Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une maman t'chis et ses BB volés !

Messages recommandés

Invité
La pauvre elle doit culpabiliser, surtout dans son etat... mon dieux.........

Colette dis lui bien quelle a rien a se reprocher , comment pouvait elle imaginer que la terre pouvait porter de telles ordures??

On sait que ça existe, mais on se dit toujours que ça nous arrivera pas..

Quelle perde pas espoir , mais quelle prenne soin d elle et de son bb........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie, je suis en relation avec la soeur de la personne à qui on a volé ces chichis ; j'essaie de lui apporter mon soutien, comme nous tous, ici et elle y est très sensible ! Malheureusement, c'est peu de chose par rapport à ce drame....

Marilou, oui, je pense, sincèrement, que la majorité des membres du Repaire ont un lien en commun : leur amour des animaux, et particulièrement des chihuahuas ! Ici, c'est un peu comme une grande famille où tout le monde se connait... Il peut arriver, parfois, que le ton monte un peu, mais, en général, ce n'est jamais très grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une chose : je sais que nos propos vont être copié/collé pour être retransmis sur le forum incriminé ! Mais, comme nous ne disons que la vérité, ce n'est pas grave...

Je regrette, sincèrement, que ce forum persiste dans cette attitude incompréhensible... J'aimerais bien qu'il nous oublie un peu comme nous l'avons fait, de notre côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAB+NS INDISCRETION POURQUOI CETTE BATAILLE ENTRE FORUM CAR JE SUIS NOUVELLE DANS VOTRE FORUM ET JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI D AUTRES FORUM VOUS FAIT DES MISERES TOUT LE MONDE A DROIT DE DIRE ET DE FAIRE CE QU IL VEUT POURQUOI CETTE MEPRISE ENTRE FORUM IL Y A DE LA PLACE POUR TOUT LE MONDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire dans tout ça gwendo c'est qu'on ne sait pas ! et je voudrais souligné aussi que c'est pas le lien du forum en bas de l'affiche mais du site SOS CHIHUAHUA RESCUE ! se qui est pour moi bien plus grave ... ce site sert de base d'information sur les chihuahuas en détresse et pas pour faire de la pub ... bien sur il y a une page lien mais c'est simplement pour présenter ceux qui aident ... donc ce forum qui a refusé l'affiche n'est pas d'accords pour mettre le lien de sos car dans lien il y a le lien du site a danie et que sur ce site ya le lien du repaire ! ça va très loin ! et au moins s'ils avaient quelque chose à reprocher a danie ... mais non ils ont RIEN ! et je leur ait dit que si c'était pour cacher l'existence du fo du repaire c'est raté car pas mal d'éleveur et de membres ont leur lien sur leur site ou blog ... mais là bizarrement ont prend pas le risque de bannir un éleveur ... et puis il n'y aurait même pas de raison !


il faut que céline et sa soeur tiennent bon ... on a déja vu des chiens retrouvé un peu plus tard ... elles ont fait tous ce qui est possible pour retrouvé candy et ses bébés ... essayons de garder espoir ! on relâche pas notre attention. courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE VOUDRAIS SAVOIR OU ON PEUT AVOIR LES PHOTOS DE LA CHIHUAHA ET DE SES BEBES POUR REGARDER SUR LES SITES ON NE SAIT JAMAIS JE VAIS CHERCHER ET CHERCHER AVEC BEAUCOUP D ESPOIR ET DE COEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo de ces chichis figure sur l'affiche, en page 1, de ce post ; le problème, c'est qu'il s'agit d'une couleur assez répandue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en discutant avec celine elle m'a dit qu'elle avait peur que la maman servent de ventre sur patte et ça m'a donné une idee il faut envoyé l'affiche aux personne qui propose des saillies (poil court ou poil long) on sait jamais qu'elles ait le culos de se présenté pour une saillie avec une chi volee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Juste une chose : je sais que nos propos vont être copié/collé pour être retransmis sur le forum incriminé ! Mais, comme nous ne disons que la vérité, ce n'est pas grave...

Je regrette, sincèrement, que ce forum persiste dans cette attitude incompréhensible... J'aimerais bien qu'il nous oublie un peu comme nous l'avons fait, de notre côté.


J'assume ce que je dis et Le Repaire n'est pas responsable de mes paroles.
J'ai exprimé mon ressenti et au sujet de Danaîs c'est la vérité, certains membres se sont étonnés de la disparition subite du message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée, Lydie ! Cependant, je pense que de nombreuses saillies se font entre chiens
sans papier ; et là, bien sûr, nous n'avons aucun contrôle possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou même entre eux .....Soit ils ont déjà des mâles ou ne sont pas à ça près de faire un croisement ..... Mais ça ne coûte rien de le faire, il faut tout tenter ! Je suis vraiment bien triste pour cette petite chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement, ils ont les mâles, je ne pense pas que ce ça leur pose problème de faire saillir les fils avec leur mère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas perdre espoir meme si les jours passent.

J'espère et je pense que les auteurs en ont pris soins, car ce vol était certainement destiné à la revente , ce qui laisse croire que, dans le pire des cas, ces lutins ont été accueillis par une famille qui n'a pas connaissance du délit et qui risquerait de s'en apercevoir à une viste de routine chez un vétérinaire, (en esperant quil prenne le soin de vérifier l'identification) si la chaine de publication de l'affiche continue.... en évitant de rentrer dans des polémiques qui ne font qu'entraver le déroulement de nos efforts de recherches.( meme si j'approuve Danie et que je m'attère devant de tels comportements immoraux )
De plus on ne peut effectivement vanter la célérité de l'enquete, mais les relevés téléphoniques restent la piste la plus serieuse, à ce jour, pour retrouver les auteurs.
De plus Le vol de lutins ne restent pas leur priorité alors il faut etre patient , et les les laisser poursuivre leurs investigations et croisons les doigts.
Meme si nous pensons tous que nos lutins sont nos enfants , la loi ,et ce que je déplore en dispose autrement

En tout cas j'espère que nous aurons des nouvelles bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilbordeaux a écrit:
Il ne faut pas perdre espoir meme si les jours passent.

J'espère et je pense que les auteurs en ont pris soins, car ce vol était certainement destiné à la revente , ce qui laisse croire que, dans le pire des cas, ces lutins ont été accueillis par une famille qui n'a pas connaissance du délit et qui risquerait de s'en apercevoir à une viste de routine chez un vétérinaire, (en esperant quil prenne le soin de vérifier l'identification) si la chaine de publication de l'affiche continue....


C"est sûr, il faut toujours espérer !

Par contre, en ce qui concerne un contrôle de l'identification chez un vétérinaire, je dois dire que bien peu d'entre eux prennent la peine de le faire.... Enfin, sait-on jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, j'ai beaucoup diffusé auprès des vétérinaires, et j'ai espoir qu'un jour, un des chihuahuas sera emmené chez le véto pour une raison ou une autre et que le véto aura le réflexe de controler la puce... et ainsi de s'apercevoir (si Melia a bien déclaré le vol à la SCC comme je l'ai demandé à Céline) que le chihuahua a été volé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou... le temps que j'écrive mon message et que je l'envoie, vous aviez tous les deux soulevé le meme problème du controle véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, ma Danie ! C'est comme ça, avec internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai ècumè le bon coin , une bonne partie de l après midi ...........Rien......... par contre j'ai fait supprimer 8 annonces(chiots pas identifiès, chiots de 5 semaines, echanges de chiots contre pc)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé a la SPA de rouen de diffuser l'affiche ce qu'ils ont accepté sans probleme.

Il ne faut pas perdre espoir, plusieus chihuahua volés ont été retrouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on devrait deposer une annonce d'une simple personne qui recherche un chiot car je pense que si elles revendent les chiots elles repondrons plus à une recherche plutot que de diffuser des annonces. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de le faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
virginy03 a écrit:
je viens de le faire!!!


C'est une bonne idée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celà faisait quelques jours que je n'étais pas venue voir le post et j'espérais y trouver une bonne nouvelle, Malheureusement pas de bonne nouvelle, que pourrait on faire d'autre !!!! c'est très angoissant quand même, je n'arrête pas de pensée à cette pauvre femme. Du coup j'ai tellement peur que dès que je sort mes lutins dans le jardin, je les comptes sans arrêt, c'est ma plus grande trouille d'en voir disparaître.... Vivement qu'on ai des bonnes nouvelles enfin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujour pas de nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... aucune...
Dernier mail de Celine, reçu hier...

Bonjour
Désolé de pas t'avoir répondu plus tot j'ai étais absente toute la journée toujours aucune nouvelles mélia a appeller la gendarmerie toujours rien pour le numéro il faut encore attendre :( mais si il ne faudrais pas j'ai de moins en moins espoir sa fais déja une semaine et aucune nouvelles c'est si dure ... merci pour le mail bonne soirée a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens lire ce post tous les jours dans l'espoir...

J'ai donné l'affiche aux vétos du coin, mais c'est vrai qu'ils ne procèdent pas à l'identification des puces souvent...

Je suis si désolée pour cette dame et ces petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre dame et pauvres chiens , c'est une situation de grande impuissance ! en plus la propriétaire est enceinte et cela doit être trés difficile à elle pour gérer cette tragédie ! Il faut garder espoir biensûr , mais ce qui est malheureux c'est que si l'on n'a pas de relation et le bras long il est bien difficile de faire avancer la partie "administrative de la police " ! ils ont bien souvent des dossiers à traiter en priorité et les petits lutins doient être en bas de la pile ! Enfin c'est mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Pauvre dame et pauvres chiens , c'est une situation de grande impuissance ! en plus la propriétaire est enceinte et cela doit être trés difficile à elle pour gérer cette tragédie ! Il faut garder espoir biensûr , mais ce qui est malheureux c'est que si l'on n'a pas de relation et le bras long il est bien difficile de faire avancer la partie "administrative de la police " ! ils ont bien souvent des dossiers à traiter en priorité et les petits lutins doivent être en bas de la pile ! Enfin c'est mon avis !



c'est ce que je pense aussi, Lydie
à moins de tomber sur une personne qui a un grand comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin, j'ai trouvé ce mail de Céline :

bonjour
j'ai envoyer un email a dannie et je n'ai pas eu de réponse je pense que sa n'a pas du marcher ... nous sommes vraiment inquets car plus les jours passe et moins nous avons de nouvelles ... Mélia ne va pas trés bien elle a toujours peur qu'il revienne elle ne se déplace plus sans enméner ses autres chiens et elle a du mal a les promener dehors .Pour la gendarmerie toujours rien je pense que pour eux ce n'est pas important ... on les apeller a plusieurs reprise mais toujours rien .Je vous remercie pour votre aide et votre soutient Cordialement Céline


Hélas, l'enquête de la gendarmerie n'a pas l'air d'avancer.... Et l'angoisse augmente ! Je sais bien qu'il faut toujours garder l'espoir, mais, plus les jours passent et plus celui-ci diminue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, je vois un ami gendarme qui a été en poste à Milly la Foret et qui a gardé des contacts avec ses anciens collègues... je lui porte l'affiche et je lui explique...
Il va les appeler... je vous en dirais plus dès qu'il m'aura donné ses infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Espérons que la gendarmerie n'a pas laissé tomber l'enquête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas caché, hier au téléphone, que si des gens du voyage étaient impliqués, la gendarmerie allait rarement plus loin... faute de moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des gens du voyage ,il faudrait peut etre mener ca propre enquete essayer de reperer le camps ou ils sont installer puis la famause voiture noir,et leurs occupante .monter carrement une planque et une surveillance ...Puis agir par la suite lorsque l'ont voit les chiens.
si il y a a de gros dute que ce soit ces gens la ya longtemps que j'aurais mener ma propre enquete ,ils doivent pas etre tres loin leurs campement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel désespoir , pas facile les gens du voyage mais c est vrai qu ils ne doivent pas etre tres loin , ............j espère que vou aurez bientot des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais pas comme vous au sujet des gens du voyage justement, ils ont une mobilitè que nous ne pouvons nous permettre...

Et il y a une certaines solidaritè chez eux.. De plus je suppose que ils devaient avoir des demandes de chiots , des acheteurs potentiels en vue.....

Ils sont bcp plus finots que on le pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je partage tout à fait ton point de vue, Virginie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste continuer a diffuser au cas ou les acheteurs seraient un minimum honete.. quoique j en doute car pour acheter un chiot a des nomades et de plus sans papiers.. faut pas etre net.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tous cela n'empeche d'enquete cela permet d'avoir certaine certitude
1) ils sont encore en campement pas loin ou Non
2)cette voiture est dans le camp oui ou non
3) les chiens sont la ou pas

bien sur que ces gens sont malins cest toute leurs vie le systeme D ,soit une commande comme vous dites soit ils sont pour eux meme le chihuahua est un excellent chien de voyage ,de caravane ,de camping car,il permet de donner l'alerte en aboyant sans pour autant etre encombrant pour des gens avec ce mode de vie..il suffit de lire les carateristique du chihuahua pour savoir que c'est un chien apte aux voyages pas de mal de transport leger ,silencieux aboie uniquement pour alerter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez je parle en connaissance de cause.......

En 2003 je voulais a tout prix un dogue argentin, j ai croisais un jeune en centre ville a Marseiile, il en avait un , j ai carrèssè le chien, papotè avec le mec , et de plus en aiguille il m a dit

"j ai un chiot a vendre il a 6 mois, je le vends 250e"

il m a filè rdv chez lui et il m a sorti un chiot certes dogo mais maigre........je le paie demande les papiers et il me dit "ils sont chez ma mere"

moi j avais le chien qui me faisait des papous!! les gosses qui jouaient avec .. j ai dit oui!

le lendemain comme par hasard son portable etait hs!

Avec une copine on est allè chez lui personne.....

Au bout de quelques jours suis allè chez le vèto , j ai expliquè , il a lu le tatoo le chien avait ètè volè a Roanne!!!

On donc contactè la scc pour avoir les coordonèes des proprios, ils ont fait Roanne -Marseille dans la journèe pour recupere leur Attilla!!

Un couple de jeune qui c etait fait agrèssè dans un parc a la lacrymo!!!

D après la dèscription mon vendeur etait meme pas l agrèsseur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
Rien de tous cela n'empeche d'enquete cela permet d'avoir certaine certitude
1) ils sont encore en campement pas loin ou Non
2)cette voiture est dans le camp oui ou non
3) les chiens sont la ou pas

bien sur que ces gens sont malins cest toute leurs vie le systeme D ,soit une commande comme vous dites soit ils sont pour eux meme le chihuahua est un excellent chien de voyage ,de caravane ,de camping car,il permet de donner l'alerte en aboyant sans pour autant etre encombrant pour des gens avec ce mode de vie..il suffit de lire les carateristique du chihuahua pour savoir que c'est un chien apte aux voyages pas de mal de transport leger ,silencieux aboie uniquement pour alerter...


Ils peuvent etre dèja a des centaines de km!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaiterais presque que ces chichis aient été revendus et soient, actuellement, dans une famille, aimés et choyés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginy03 a écrit:
pearl a écrit:
Rien de tous cela n'empeche d'enquete cela permet d'avoir certaine certitude
1) ils sont encore en campement pas loin ou Non
2)cette voiture est dans le camp oui ou non
3) les chiens sont la ou pas

bien sur que ces gens sont malins cest toute leurs vie le systeme D ,soit une commande comme vous dites soit ils sont pour eux meme le chihuahua est un excellent chien de voyage ,de caravane ,de camping car,il permet de donner l'alerte en aboyant sans pour autant etre encombrant pour des gens avec ce mode de vie..il suffit de lire les carateristique du chihuahua pour savoir que c'est un chien apte aux voyages pas de mal de transport leger ,silencieux aboie uniquement pour alerter...


Ils peuvent etre dèja a des centaines de km!!!


1) ils sont encore en campement pas loin ou Non
Et puis c'est le dernier espoir que faire d'autre proceder ainsi par elimination reste la derniere alternative et on doit surement alors avoirl le sentiment d'avoir tout absolument tout essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pearl a écrit:
virginy03 a écrit:
pearl a écrit:
Rien de tous cela n'empeche d'enquete cela permet d'avoir certaine certitude
1) ils sont encore en campement pas loin ou Non
2)cette voiture est dans le camp oui ou non
3) les chiens sont la ou pas

bien sur que ces gens sont malins cest toute leurs vie le systeme D ,soit une commande comme vous dites soit ils sont pour eux meme le chihuahua est un excellent chien de voyage ,de caravane ,de camping car,il permet de donner l'alerte en aboyant sans pour autant etre encombrant pour des gens avec ce mode de vie..il suffit de lire les carateristique du chihuahua pour savoir que c'est un chien apte aux voyages pas de mal de transport leger ,silencieux aboie uniquement pour alerter...


Ils peuvent etre dèja a des centaines de km!!!


1) ils sont encore en campement pas loin ou Non
Et puis c'est le dernier espoir que faire d'autre proceder ainsi par elimination reste la derniere alternative et on doit surement alors avoirl le sentiment d'avoir tout absolument tout essayer!



Faudrait donc faire un tour dans les camps???

faudrait que la propriètaire se renseigne pour savoir si pas loin il y a un camp....

dèja observer de loin et pourquoi pas y envoyer quelqu un faisant mine de chercher un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne rentre pas dans ces camps comme ça ! C'est très très risqué...

Il y a plusieurs années, j'ai eu un gros problème avec des gens du voyage, à cause d'un chien ; j'ai subi des menaces, avec appels téléphoniques incessants ; à l'époque, j'habitais une maison éloignée de toute habitation ; les gendarmes à qui j'avais signalé ces faits, m'ont conseillé d'être très prudente car ces gens étaient dangereux. J'avoue que j'ai eu très peur durant une assez longue période....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas dans les camps , doit pas y en avoir plusieurs dans le coin si les gendarmes on soupconner ca (enfin je crois jai pas tout les elements)
mais aux alentour regarder deja si cette voiture est sur place ( tot le matin ou en fin de journee ca va de soit)
Si vous entrer dans le camp c'est dangereux et suspect ils acceptent pas les etrangers a mon avis.
Si en effet vous voyez le vehicule ,ensuite voir si les chiens sont present
et si les chiens sont present la il faut aviser quoi faire??

Bien sur tout cela uniquement si on a au debut decouvert un camp dans les alentour de la commune ou l'ont vie ,npus sommes en hiver ils ne bougent pas
les voyages reprendront au beau jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, sans doute as-tu raison, Pearl. Rien n'empêche de faire des recherches dans les alentours en observant la plus grande prudence, évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voila se poster pas loin et regarder dèja pour le vèhicule.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vivons dans un monde de fou...on va finir par devenir parano...depuis qq temps, j'évite de parler aux personnes qui m'accoste dans la rue lorsque je promène Daïkiri, trop peur de tomber sur un dingue !!! Evidemment, certaine fois, les insultes fusent !!! et là, il y a toujours du répondant de ma part, mais, voilà, avec les vols en série ces derniers temps, je préfère ne plus m'arrêter pour discuter...finalement, nous sommes privés de notre liberté...
J'espère vraiment que nous aurons très vite de bonnes nlles concernant cette petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...