Invité Posté(e) le 4 février 2010 Voici mon premier coup de foudre chihuahua qui a eu lieu en 2008Ma louloute à trois mois.Disi aura deux ans en avril.Disi est une coquine adorable !!! Je ne vous apprends rien, c'est le propre du chihuahua !La voilà avec sa meilleure copine, Bonbec !Avec Charly, mon Cavalier King Charles de 11 ans, Disi est une vraie p'tite mère.Et enfin avec Lulu, le gouttière de bientôt 9 ans. Pas facile de les prendre ensemble ces deux-là ! Disi n'arrête pas de l'enquiquiner et Lulu de la fuir !!!Voilà ma chihuahuette ! Disi et ses potes poilus ! Mon premier coup de coeur et certainement pas le dernier, quoi qu'en dise mon cher et tendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 février 2010 Belle petite tribu et la lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Boulalala qu'elle est jolie, ta petite Disi... Et tes amours poilus sont adorables... fais leurs de gros calins pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Plein de bisouilles à ta joklie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Merci pour eux et c'est fait pour la distribution de câlins ! Ils ont tous bien aimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Elle est mignonne comme toutet c'est sûr que tu vas vite craquer pour un autre chi, on ne peut plus s'en passer!!!Et cela, quoi qu'en dise et quoi qu'en pense ton cher et tendre!!! MERCI pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 février 2010 JOLIE PETITE TROUPE DE LUTINS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Tu a une bien belle "poupée" et d'adorables compagnons. Merci pour ces photos de complicité et d'amour. Gros calins à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Jolie lutinette qui n'attend plus qu'une chose : l'arrivée d'un deuxième chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 En fait mon chéri a craqué !!! Il m'a fallu un an pour le faire céder et il a rendu les armes définitivement hier soir. Cette année nous aurons notre deuxième fifille ! Y a plus qu'à attendre qu'elle naisse ! J'ai bien patienté un an pour que mon homme accepte l'idée, j'ai tout mon temps maintenant pour avoir ma princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bravo !!! et elle est peut etre déjà née, cette petite merveille, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Non, elle n'est pas encore née !!!Quand ce sera le cas, vous serez les premiers prévenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 merci Mayavel j'adore tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!superbes bonne chance pour ta recherche d'un nouveau compagno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites