Invité Posté(e) le 6 février 2010 Et voilà dark s'interresse vraiment à tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Oh, je ne savais pas que Dark savait lire... Je lui fais tout plein de câlins, en espérant le revoir un jour ! Caresses, également, à son petit copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 génial il sait lire ce loulou.quel bon éléve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 oui, il a appris la méthode globale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Il est trop rigolo , il a l'air bien concentré ! Fais de gros calins à tes deux ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Qu'est ce qu'il est beau!!!!!Je suis trop contente car je vais bientot le revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 merci pour lui !!! Il est aussi trés interressé par la télè !!!et oui béa bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 février 2010 génial la photo , il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 photo réussie, le petit pépère joue bien le jeu il est ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Hihi excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 méfie toi qu'il ne se mette pas a internet et te réserve pas des billets d'avion pour une destination lointaine ( la corse par exemple!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 un t'chi surdoué, c'est pour quand les maths ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Il est hyper doué Dark très jolie photo calins à tes chihuahuas bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nos lutins on beaucoup de qualité et en plus ils sont surdoués ,,hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 pour internet j'ai un controle Chichi !!! Et pour la corse !! c'est prévu !!j'attends une confirmation pour mes congés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Chouette cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 trop super belle la photo! digne des plus grands photographes!... chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un petit bien studieux!!! Il donne des cours,Dark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Domino a écrit:Un petit bien studieux!!! Il donne des cours,Dark?non désolée !! il travaille à son propre roman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 La photo est géniale !! Ce chien mérite le Guiness BookEt Dark est exactement comme mon Barack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites