Invité Posté(e) le 7 février 2010 Voilà ma petite boule de neige , ma petite pomme d'amour, ma Lilou:elle est encore toute petite mais déja si belle!Je me réjouis de voir toute son évolution.. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=14830375][/url]Je l'aime déjà et je vais la voire dans 3 semaine à son élevage pour lui dire Coucou .Je me réjouis vraiment et je prendrais plein de photo!!! Céline une jeune femme de 19 ans qui a attendue 19 ans avant de pouvoir avoir son Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 février 2010 magnifique ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour,Tu as déja un post ouvert au sujet de ta petite beauté ; ce serait bien de tout regrouper au même endroit au lieu d'ouvrir un nouveau post à chaque fois./books-de-vos-lutins-f19/lilou-et-sa-jolie-evolution-t7412.htmDemandes à un modérateur ou un administrateur de fusionner tes posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites