Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite vie d'une princesse !

Messages recommandés

Invité

les 2 chiens en photos sont magnifiques j'adore ! oui j'ai 1 cavalier king charles et 1 cane corso . j'ai mis leurs photos dans le post "mes autres animaux" . il neige à Perpignan autant que chez toi et je crois bien que je ne pourrais pas allez travailler cet après-midi !!!! 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:
les 2 chiens en photos sont magnifiques j'adore ! oui j'ai 1 cavalier king charles et 1 cane corso . j'ai mis leurs photos dans le post "mes autres animaux" . il neige à Perpignan autant que chez toi et je crois bien que je ne pourrais pas allez travailler cet après-midi !!!! ?


Voilà des nouvelles :

Alors j'ai acheter quelque chose de trop chou à mon bébé c'est une eau de toilettes pour chiots saveurs Bonbon
Et un tapis de jeux en forme de dinosaure qui est façon patchwork , et sur chaque case carrer un petit jeu pour le chiot , elle va trop s'éclater , il a été offert par son futur papa qui a autant hâte que moi de l'avoir à la maison...

J'ai une question pour tous:

Savez ou est-ce que je pourrais acheté le sac Alex couleur Dorer??
C'est mon rêve

Et sinon j'espère avoir bientôt de nouvelle photo car je sans que dans les prochaines elle aura ses petits oreille levée

Il me manque a lui acheter un collier avec son prénom, ses gamelles, une plaide pour mettre dans le futur sac
Vous avez achetez quoi vous pour la venue du petit bout??

3 avril , sa petite princesse sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux très jolis bébés , vous etes chanceuses de les voir évoluer ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nul doute qu'elle va etrze très heureuse et très choyée chez toi!!

merci pour toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Deux très jolis bébés , vous etes chanceuses de les voir évoluer ensemble !

c'est vrai que c'est sympa de pouvoir les suivre et de comparer leurs évolutions ; Astuce ton avatar est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas le sac que tu recherches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:


Trop jolie merci beaucoup !!

Je lance un avis à tous est-ce que c'est beaucoup 1 kg pour un chiot de 2 mois? est-ce qu'il sera toujours dans le standard?

Je me pose beaucoup de question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi j'en sais rien ! mon avis perso , oui c'est normal . tkyla fait 820 gr en ayant été nourrit au biberon qui est quand même pas le lait de la maman ! alors pourquoi pas 1kg avec du bon lait de sa maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi te dire ! il faudrait connaitre le poids des parents pour se faire une idée. le mien faisait 1.200kg à 2 mois et 1 semaines, et là il fait 1.600kg à 3 mois et 3 semaines, mais il prend différement chaque semaine ... ses parents font 2.400kg et 2.900kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles toute fraîche :

Toute nouvelle photo de ma Princesse , elle a pris un de ces poiles c'est fou , elle a vraiment une grosse fourrure ..

Et l'éleveuse ma dit en plus que Lilou es de nature calme et qu'elle est très pote de colle , tous se que j'aime

Sa sera un bon gabarit ma petite je pense car en voyant ces pattes , elle a l'aire d'avoir de gros os mais qu'est ce qu'elle est belle



Je vais la chercher le samedi, 3 avril donc tous bientôt elle sera dans mes bras ...

Place au photo :








Ma photo préférer ! :



J'en suis folle , j'adore son type !!!

Elle a bien changer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la dernière photo, on dirait un vrai nounours

Et voilà... le 3 avril, c'est bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute mimi ta p'tite Lilou ! as tu pensé à regarder sa fontanelle et ses dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:
elle est toute mimi ta p'tite Lilou ! as tu pensé à regarder sa fontanelle et ses dents ?


Non mais je pense que l'éleveuse me le dirait si il y avait le moindre problème , mais je vais demander quand même

Merci!!!

Tous va bien chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elles vont bien , mais c'est moi qui est demandé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec sa moustache on dirait qu'elle sourit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puchinette a écrit:
avec sa moustache on dirait qu'elle sourit !


Oui on dirait qu'elle sourit tous le temps !!

Je l'adore mais je n'arrive pas a dire si elle a les yeux noir ou plutôt bleue foncer ...

Le tien a beaucoup changer sa devient un vrais petit mec maintenant

Je vais la chercher dans 10 jours ... ( les derniers jours sont les plus longs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute cette attente va disparaitre dès que tu vas la ramener à la maison !! encore un peu de patience !
je suis raide dingue de mon p'tit mec en tout cas alors qu'à la base je voulais une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI à TOUS POUR VOS MESSAGES , JE VOUS JURE SA VA PARAÎTRE LONG CES 10 PROCHAINS JOURS

Pour la plus jolie des princesses:



Voici les toutes dernières choses commander pour ma puce , bon allais cette fois je m'arrête vraiment , je suis une vilaine mais comme on dit par amour on compte pas !

- Une robe MINNIE

Photo:



- Un t'shirt HELLO KITTY ROSE

Photo:



- Un bijoux pour collier COEUR
- Un bijoux pour collier COURONNE

Photo:



- Un pull FUSHIA avec BIJOUX OS

Photo:



- Un sac PRETTY PET

Photo:



- Un collier SILVER PERSONNALISER * LILOU AVEC 2 COEUR *
- Laisse SILVER assortie au collier

Photo:



- Collier ROSE FACON CLOUTER
- Laisse ROSE ASSORTIE AU COLLIER
- Collier PERLE AVEC BIJOUX

Photo:



JE SUIS UNE FANATIQUE DE ROSE !!

..ne vous inquiéter pas je suis pas folle juste amoureuse ..

Vous aimez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une dernière petite chose :

- Jogging JUICY COUTURE ROSE

Photo:


Elle sera splendide dans cette garde robe, car j'adore les chihuahuas blanc avec du rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau le joggind !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà pourrie gâtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
Ta jolie puce ne va manquer de rien !


DANS 9 JOURS ELLE EST DANS MA VIE !

Sa non elle est pourrie gâter avant même d'être là !!

Je viens vous montrer le collier que j'ai réussis à obtenir c'est le coup de coeur ! c'est celui qu'elle mettra quand j'irais la chercher:


Et pour vous dire que si tous va bien , ce week end j'aurais de toute nouvelle photo de ma puce en espérant fort qu'elle aura ses petites oreilles lever

A se propos c'est vers qu'elle âge que vos chihuahuas ont eu les oreilles levers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perle à déjà les oreilles droite mais il est vrai que de temps en temps une tombe et vis versa dés fois c'est l'inverse ! il me semble que c'est jusqu'à 8 mois environ à cause de la chute des dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:
perle à déjà les oreilles droite mais il est vrai que de temps en temps une tombe et vis versa dés fois c'est l'inverse ! il me semble que c'est jusqu'à 8 mois environ à cause de la chute des dents !!


Olalala la chance , je me réjouis de voir Lilou avec ces oreille droites car je trouve que sa fait tous son charme

Tu va la chercher quand ta puce ?

Se week end l'éleveuse ma dit que elle va me faire des plus jolies photo , je me réjouis de voir sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou le week-end du 3 ou le 6 comme c'était prévu ! elle ne m'a pas encore donné de réponse ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà comme promis de toute nouvelle photo de mon bébé d'amour qui a déjà pris une grande place dans mon coeur comme dans ma vie

Elle arrive dans 6 long jours , mon dieux je n'en peux plus après 2 mois d'attente !!!

Mon bébé :


Je l'adore son petit corps plein de poile , trop belle :


Sur celle-ci on dirait un mini PitBull lol , il me semble que mon bébou est courte sur patte :


Et la dernière ma préférer, j'ai une impression que quand elle a le soleil sur elle a un reflet de bleue dans ses yeux :


Je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas les miennes aussi sont courtes sur pattes ! :printemps2: :123soleil: elle est toute belle ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:
t'inquiete pas les miennes aussi sont courtes sur pattes ! :printemps2: :123soleil: elle est toute belle ta puce !


Elle grandisse bien les tiennes ?

A 1 mois et presque 3 semaine environ elle faisait 770 gramme maintenant a 2 mois plus de 800 je pense ...

Tu a acheter tous quoi à ta puce pour finir ?

Voici mon dernier achat, j'adore le gris sur le blanc : touché : :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas voir... 6 jours, ça va te sembler long, mais long.......
Mais arrivé au jour J, tu vas te dire "déjà???"

Allez, on va t'aider à patienter avec toi, pour cette dernière ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
Tu vas voir... 6 jours, ça va te sembler long, mais long.......
Mais arrivé au jour J, tu vas te dire "déjà???"

Allez, on va t'aider à patienter avec toi, pour cette dernière ligne droite


Ohhhh OUIII sa paraît tellement long !!

Oui aider moi a patienter !!

Quand je l'ai dans les bras je la garde pour moi hihi , je crois qu'au début j'aurais du mal a la partagées hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est très beau mais je trouve que ça fait garçon . mais chacun ses gouts , l'essentiel c'est qu'il te plaise . ce qu'il y a à l'intérieur est nettement plus joli !
pour les achats je me suis débrouillée car je n'ai plus aucune réponse à mes demandes alors je suis allez sur un site . j'attend avec impatience et j'espère que tous ceux qui l'ont commandé l'auront , la poussette rose qui est vraiment très belle et pas cher du tout ! à part ça j'ai tout enfin je crois ! j'ai même acheté un tube de nutrigel au cas ou elles feraient une hypoglycémie . je croise les doigts pour que non ; mais il vaut mieux prévenir que guérir ! je préfère que le tube se périme que d'en manquer et qu'elles meurt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour patienter , je suis en train d'inscrire ma fille en école privée et je reconnais que c'est la course aux inscriptions et il ne faut pas se tromper d'école ! alors je cours , plus le boulot qui reprend donc ça devrait passer vite car j'ai une semaine bien chargée ! déjà demain ; coiffeur pour ma fille et moi ! sa fera une journée de passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:
il est très beau mais je trouve que ça fait garçon . mais chacun ses gouts , l'essentiel c'est qu'il te plaise . ce qu'il y a à l'intérieur est nettement plus joli !
pour les achats je me suis débrouillée car je n'ai plus aucune réponse à mes demandes alors je suis allez sur un site . j'attend avec impatience et j'espère que tous ceux qui l'ont commandé l'auront , la poussette rose qui est vraiment très belle et pas cher du tout ! à part ça j'ai tout enfin je crois ! j'ai même acheté un tube de nutrigel au cas ou elles feraient une hypoglycémie . je croise les doigts pour que non ; mais il vaut mieux prévenir que guérir ! je préfère que le tube se périme que d'en manquer et qu'elles meurt !


Moi j'ai préparer le miel !! hihi

Devine quoi trop deçue le beau collier que j'ai commander pour sa venue je ne l'aurais pas , car demain c est ferrier et après je part avec elle 1 semaine chez mes parent donc elle n'aurais pas de collier la petit

Comment je vais faire avec les vêtements rolallala !!

Et sinon se soir je ne trouve pas le sommeil, dire que je vais la chercher samedi , sa me donne pas du tous l'envi de dormir cette penser , j'ai tellement hâte de la serrer fort

Et toi tous va mieux pour toi , par apport au souci de ta fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attend nous sommes vendredi , le facteur passera peut être te porter un joli collier ! c'est férié le samedi en Suisse ? si oui , quel chance si ça pouvait être férié en France aussi sa serait génial !!!! bon pour ça faut pas rêver ! pour Julie je te répondrai par MP . je ne lui ai pas dit que la date était avancée à demain !!!!! j'irai les chercher toute seule !! je les cacherai à la maison , ça doit pas être difficile à cacher 2 lutins ! le sac est déjà dans le coffre de la voiture , je dois le cacher ! en plus tous les jours elle me demande si l'éleveuse m'a téléphoné pour dire la date à laquelle nous devons allez les chercher !!! et je lui répond d'un air énervé "non pas encore et ça m'énerve mais il faut faire avec ! et tu sais elle peut les garder jusqu'à 12 semaines si elle veut c'est marqué sur le contrat" . elle est folle de rage quand je lui dit ça ! et moi , morte de rire ! et alors je sais pas pourquoi mais toute ma famille m'exaspère avec leur "on fait ça , samedi après - midi ?" ou " on pourrait sortir samedi ?" ggggggggrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! et je ne peux pas leur expliquer que mon samedi est complet Julie est à côté à chaque fois ! bon bref , je suis autant énervé que toi je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tous le monde !!!!

Alors après 2 mois d'attente j'ai enfin depuis hier ma puce avec moi , elle est magnifique j'ai fahie pleurer en la voyant tellement elle a une de ces têtes à faire craquer plus d'un !!!

elle fait 1 kg 0900 à 2 mois et 1 semaine ,

2 petite photo et ensuite je passe a mes impression ( elle n'aime pas trop les flash elle ferme les yeux car c'est par web- cam ^^) :





Elle est adorable comme tous , elle sais déjà faire pipi sur une alèze et la première nuit elle a rien dit en plus de tous sa elle est très joueuse à son âge et montre déjà beaucoup d'amour dans son regard car elle recherche toujours à pouvoir me voir , et quand je suis assise elle vient se coucher directement sur moi sinon elle va dans son coin et attend de pouvoir venir dormir sur moi

Elle est déjà très curieuse et est adorable avec tous le monde pas de problème de se côté là , elle est pas du tous craintive et cherche nullement à mordre même si elle connais pas du tous ..

J'ai déjà beaucoup de photo dans mon natel que je me ferais un plaisir à vous montrer quand je rentre chez moi dans 1 semaine ( car là je suis chez mes parent et j'ai oublier le cable trop nulle ! )

Alors elle est pas belle ma chérie d'amour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta trés jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin !!! Tu dois être aux anges !!! Moi aussi, je vous souhaites tout le bonheur et pleines d'année de câlins ensembles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voilà... une nouvelle vie pleine de tendresse et d'amour va commencer pour toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir enfin là voilà ta puce, plein de bonheur pour vous , elle est trés jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaucoup de bonheur à toutes les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moments de tendresse entre une femme et son ange :

Comme promis pleine de jolie photo de mon ange , c'est fou entre elle et moi depuis samedi c'est déjà comment dite l'amour fou


















Elle est tous pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou ta puce !!! j'ai pas bien compris : 1kg090 ou 1kg900 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle regard de tendresse elle te fait !!!
Elle est vraiment tres belle, ta petite princesse des neiges...
Je vous souhaite plein d'années de bonheur à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que vous êtes jolies et attendrissantes toutes les deux.
C'est un grand coup de foudre. Je te souhaite de longues années d'amour avec ta poupette si attendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...