Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La petite vie d'une princesse !

Messages recommandés

Invité
Voici Lilou Ma petite boule de neige !!

Sa fait 10 ans que je n'attend qu'une chose avoir mon chihuahua et voilà qu'enfin mon rêve se réalise mon désire le plus chère et croyez moi elle va être super gâter cette petite !
( p.s: sa commence déjà ^^)

Elle est née le 24 janvier 2010 et a ses 1 mois, je vais pouvoir aller la voir lui dire un petit coucou comme elle est seulement à 45 min de chez moi cette petite merveille ..
C'est une poile long avec le bout des ongles marrons, une tache marrons sur le dos et une moustache marrons et sinon toute blanche !
Parfaite à mes yeux..

Photo qui ma fait avoir mon gros coup de coeur:





Dernière photo reçut:



Elle est splendide et promis des que je reçois des photos je viendrais agrandir son book


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dernière photo récente toujours ( 14 jours) :









Voilà mon magnifique bébé !




Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie princesse des neiges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrhooo ! quel amour !!! trop mimi avec sa petite moustache !!
comme je comprends ton imaptience ! nous avons enfin été chercher notre petit Elvin samedi et ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignonne j adore ces petites taches chocos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
elle est splendide,tu crois qu'elle va rester blanche?


C'est une poile long et son éleveuse ma annoncer ce matin qu'elle avait de très beaux yeux bleues !
Donc j'espère qu'elle va rester toute blanche et qu'en plus dame nature sera ok que ma lilou garde ses jolies yeux bleues !

Vous pensez que si elle ne reste pas blanche elle va virer en qu'elle couleur?

Elle est une tache marron sur le dos , ses ongles sont marron aussi et bien sur sa moustache qui risque je pense d'éclaircir par contre..

Merci à tous pour ces magnifique compliment qui me vont droit au coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trés belle ta demoiselle ! si elle ne reste pas blanche elle sera sable clair , mais c'est difficile de savoir si petit , pour les yeux clair , il vaudrait mieux qu'ils foncent car ce n'est pas souhaité dans la race du chihuahua d'avoir des yeux clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Elle est trés belle ta demoiselle ! si elle ne reste pas blanche elle sera sable clair , mais c'est difficile de savoir si petit , pour les yeux clair , il vaudrait mieux qu'ils foncent car ce n'est pas souhaité dans la race du chihuahua d'avoir des yeux clair !


Je pose sa comme sa comme je l'ai dis a mon compagnon le futur papa de Lilou =), qu'elle est le yeux bleue ou pas que sa moustache parte ou pas je l'aime comme elle est car pour moi c est la plus jolie , c'est mon coeur qui parle

Mais si elle a les yeux bleue sa peut lui faire des problèmes ? bon je suis pratiquement sur qu'elle ne va pas les garder ...

J'espère juste qu'elle va rester Blanche ..

Merci à tous pour vos messages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel joli petit flocon!!!
zazou était blanc petit, maintenant il est sable et blanc...par contre le blanc est resté très pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
quel joli petit flocon!!!
zazou était blanc petit, maintenant il est sable et blanc...par contre le blanc est resté très pur.


Olala je me réjouis vraiment de voir son évolution,

Je sais que j'ai pris un risque fou en prenant un bébé de seulement 1 semaine car on ne sait pas du tous a quoi il va ressembler et que j'aurais pu prendre un bébé plus vieux pour être déjà beaucoup plus sur de son évolution mais je sais pas pourquois j'ai craquer sur se bébé c'est vraiment inexplicable!
Je sans dans mon coeur que sa sera une bombe

Il fait qu'elle poids votre zazou sa a l'aire d'un un bon bonhomme?
Souvent les bébé blanc vire en crème non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou n'est pas le chichi de ma signature, c'est un male poil long franchement bicolore sable et blanc, 2.600kg.
/presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/azzaro-de-la-douce-esperance-dit-zazou-nvelles-photos-t111.htm
mais celle de ma signature peut faire un bon exemple aussi,il s'agit d'Eccu Bianca qui est née blanche et qui est maintenant entre sable et crème....
/annonces-eleveurs-naissances-achats-ventes-recherches-saillies-f18/cassandra-bianca-of-wyldsmoor-et-ulsan-de-l-hacienda-bigourdane-nlles-photos-page-22-t6027.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
zazou n'est pas le chichi de ma signature, c'est un male poil long franchement bicolore sable et blanc, 2.600kg.
/presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/azzaro-de-la-douce-esperance-dit-zazou-nvelles-photos-t111.htm
mais celle de ma signature peut faire un bon exemple aussi,il s'agit d'Eccu Bianca qui est née blanche et qui est maintenant entre sable et crème....
/annonces-eleveurs-naissances-achats-ventes-recherches-saillies-f18/cassandra-bianca-of-wyldsmoor-et-ulsan-de-l-hacienda-bigourdane-nlles-photos-page-22-t6027.htm


C'est à qu'elle âge qu'ils ont leur couleur définitif?

Nouvelle photo toute fraîche de mon Bébou :











Qu'est-ce que je peux la trouver splendide ma Princesse
Et les voir évoluer est un cadeau sans mots ...

Vos chihuahuas sont tous magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très gentil, de la part de l'éleveuse, de te faire parvenir des photos de ta princesse régulièrement.
Cela t'aidera à patienter, et ainsi, tu la vois grandir

Elle est mignonne,

et pour répondre à ta question... à cet âge là, les chihuahuas n'ont pas encore leur couleur définitive


MERCI de nous faire partager ton bonheur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
C'est très gentil, de la part de l'éleveuse, de te faire parvenir des photos de ta princesse régulièrement.
Cela t'aidera à patienter, et ainsi, tu la vois grandir

Elle est mignonne,

et pour répondre à ta question... à cet âge là, les chihuahuas n'ont pas encore leur couleur définitive


MERCI de nous faire partager ton bonheur




Oui elle est vraiment gentille ( demande spéciale de ma part et elle a tous de suite accepter car elle comprend que c'est long l'attente , 2 mois mon dieux =) ) , et en plus a ses 1 mois je vais aller lui rendre visite dans 2 semaine

tu sais vers qu'elle âge un chihuahua a se couleur définitif?
Je me renseigne le plus possible sur les chihuahuas !

Oui je veux absolument faire partager mon bonheur par des passionners comme moi de chihuahua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


A propos de la couleur, j'ai eu un chichi, blanc, (photo ci-dessus) qui a pris des tâches sables à partir d'un an ; donc, difficile de prévoir la couleur définitive ; quant aux yeux, je pense qu'ils vont foncer, ce qui, à mon avis d'éleveuse serait souhaitable. Mais je sais bien que tu l'aimeras quand même, quelle que soit son évolution...

En tout cas, pour le moment, ce bébé est très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je peux te souhaiter, c'est que Lilou ressemble, plus tard à Idy, de Colette!
C'était un chien magnifique et reconnu pour sa beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta BB Lilou est tres tres belle

Ah Idy... je ne me lasse pas de voir le papa de ma Vampounette, le magnifique et regretté Idy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sable de zazou s'est accentué vers ses 1 an aussi , par contre Eccu Bianca est devenue crème vers 3 mois mais sa couleur évolue encore (elle a 5 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


A propos de la couleur, j'ai eu un chichi, blanc, (photo ci-dessus) qui a pris des tâches sables à partir d'un an ; donc, difficile de prévoir la couleur définitive ; quant aux yeux, je pense qu'ils vont foncer, ce qui, à mon avis d'éleveuse serait souhaitable. Mais je sais bien que tu l'aimeras quand même, quelle que soit son évolution...

[b]En tout cas, pour le moment, ce bébé est très joli !


Merci pour vos renseignements , j'adore en savoir plus de jours en jours !!
Ce chihuahua est magnifique, on a que des surprises avec ces splendides toutous

Oui je l'aimerais quoi qu'il arrive, c'est mon bébé et de la voir évoluer me fait déjà trop m'attacher ...

L'éleveuse ma dit que Lilou est une très grande gourmande elle arrête pas de téter
A un peu plus de 2 semaine elle fait dans les 420 grammes , une bonne fifille !!

Vous aller avoir pleine de nouvelle photo bientôt , elle m'en envoie toute les semaine [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite que ta fifille évolue comme tu le souhaites , elle est déjà bien partie pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


en tout cas moi je l'adore avec sa tite tache dans le dos

elle est exceptionnelle

vivement que tu l'ai chez toi i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore !
C'est tellement chouette de voir les bébinous grandir en beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous!!!

J'aurais de nouvelle photo la semaine prochaine ou même déjà avant la fin de la semaine si elle a le temps

Je la trouve exceptionnel aussi , bon sa sa doit être parceque c'est mon bébou mais je vous avoue que j'ai un certain stresse de pas acheter les bonne chose parce que un bébé chihuahua c'est tellement petit

Je vais acheter un parc, un collier pour chaton pour quand j irais la chercher , un sac de transport , un doudou, un petit pull, sa suffit non?

Vous les avez eu à qu'elle âge vos splendides bébés?
Je dois dire que ils sont tous beaux vos Chis

Céline & Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne stresse pas ! ? Tu as bien le temps de lui faire son trousseau !!!
C'est sûr que ça aide à patienter les achats, mais attention au porte-monnaies !!!

J'ai eu ma Disi à l'âge de trois mois.
L'attente augmente le plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne stresse pas ! Tu vas voir, tout va bien se passer... Et puis, l'éleveuse de ta petite princesse va certainement te donner plein de conseils !

Ce que tu as prévu de lui acheter, c'est déjà très bien, ensuite, tu pourras toujours compléter, au fur et à mesure des besoins et de tes envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Ne stresse pas ! Tu vas voir, tout va bien se passer... Et puis, l'éleveuse de ta petite princesse va certainement te donner plein de conseils !

[b]Ce que tu as prévu de lui acheter, c'est déjà très bien, ensuite, tu pourras toujours compléter, au fur et à mesure des besoins et de tes envies.


Merci à tous de me rassurer!!!

C'est vrais que le porte monnaie en prend un grand coup

Mais j'en suis tellement amoureuse que je vais moins m'acheter des vêtements et acheter plus pour mon Bébou

Je me réjouis de vous montrer d'autre photo![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta petite Lilou est splendide

c est beau de la voir évoluer ainsi

on attend encore plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta petite perle blanche est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marido a écrit:
Ta petite perle blanche est magnifique.


Merci beaucoup!!

Oui je la trouve tellement belle également franchement au debut je voulais un mâle miniature, chocolat et tan , c était le chihuahua parfait pour moi . Et quand j'ai vue Lilou je l'ai aimer tous de suite elle sera certainement pas miniature car a 2 mois elle dépasse déja les 400 gramme mais pour moi elle est parfaite

J'espère juste qu'elle dépassera pas trop les 2 kg car j'ai peur que si je la porte dans un sac quand je vais dans un magasin et comme je suis toute fine sa me fasse trop lourd..

Mais qu'est ce que j en suis folle

UN GRAND MERCI à TOUS POUR VOS GENTILLES COMPLIMENTS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marido a écrit:
Ta petite perle blanche est magnifique.


MERCI à TOUS POUR VOS GENTILLES MESSAGES, VRAIMENT!!

Voici mes derniers achats :




Vous en pensez quoi?

Maintenant j'hésite entre un sac moue et un sac rigide , vos chihuahuas à vous ou se sente t'il le mieux??

L'éleveuse ma écrit qu'au plus tard se week j'aurais de nouvelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="blanche_chis"]

marido a écrit:

Voici mes derniers achats :




Vous en pensez quoi?

[/i]



J'ai exactement la même chose pour mes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as très bien choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
ta petite Lilou est splendide

c est beau de la voir évoluer ainsi

on attend encore plein de photos


MERCI !


Voilà des toute nouvelle photos de ma Lilou , 1 mois et presque 600 grammes donc c'est en tous cas pas un petit modèle =)











Avec sa soeur



Ces poiles commence à pousser et je trouve qu'elle devient de plus en plus belle

Elle à l'aire d'avoir plus de poile que sa soeur non? Une plus grosse fourrure...

Vous l'as trouver comment par apport à son évolution?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trés jolie ta puce , pour le choix du sac prend un sac confortable où elle sera à son aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite une chose, c'est qu'elle garde sa moustache... J'adore!!!! on dirait, on dirait........Oh non je n'ose pas le dire si elle regarde notre forum elle serait vexée. On dirait Mme de F.........le soir ou elle à oublié de se raser quand elle présente les Mi... Fra... Je n'ai absolument rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joëlle !!!


Ta puce est trop mignonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle a écrit:
Je te souhaite une chose, c'est qu'elle garde sa moustache... J'adore!!!! on dirait, on dirait........Oh non je n'ose pas le dire si elle regarde notre forum elle serait vexée. On dirait Mme de F.........le soir ou elle à oublié de se raser quand elle présente les Mi... Fra... Je n'ai absolument rien dit


Vraiment merci à tous pour vos adorable messages!!

Elle ressemble à qui ?? lol

Je voulais vous montrer pour finir qu'elle sac j'ai finis par prendre, un faux juicy couture rose pâle, j'ai je dois dire complètement craquer dessus. Et il paraît qui sont confortable pour nos bébés...



Est-ce un bon choix?

Encore merci pour vos chaleureux messages!!

Je vais aller la visiter dans son élevage dans 1 semaine Je prendrais une vidéo avec des photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc... pas gâtée, la Lutinette à moustaches !!!
J'ai aussi beaucoup aimé le collier rouge avec les coeurs... il vient d'où ??? superbe !
Quand au sac, n'en parlons pas... la Rolls des sacs à lutin !

Des merveilles pour une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as vraiment fait le bon choix!!!!!
cette puce est mignonne à croquer, et gatée comme elle le mérite!!!
on souhaite tous que nos bébés tombent dans des familles comme la tienne.
le sac est parfait, j'aime bien les sacs rigides, avec un plaid polaire à l'intérieur, nos loulous sont au paradis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
tu as vraiment fait le bon choix!!!!!
cette puce est mignonne à croquer, et gatée comme elle le mérite!!!
on souhaite tous que nos bébés tombent dans des familles comme la tienne.
le sac est parfait, j'aime bien les sacs rigides, avec un plaid polaire à l'intérieur, nos loulous sont au paradis!!!


Merci beaucoup pour votre message il ma beaucoup toucher du fait que vous disiez que vous aimeriez que vos bébés tombent dans une famille comme la mienne , c'est que j'ai une véritable passion pour le monde canin et pour moi avoir un chien c est le respecter et savoir faire des concession pour son bonheur, Lilou je vais l'aimer mais attention pas tous lui autoriser elle va venir avec moi à des cours pour chiots et je compte faire avec elle de l'obé-rythmée ( je crois que sa s'écris et dis comme sa ) mais merci encore !!

Vous qui êtes éleveur est-ce que vous la trouver pour son âge bien typer?

Je trouve qu'elle a une jolie fourrure , et l'éleveuse ma dis qu'elle peux pas me certifier son poids même plus tard mais peut me dire qu'elle sera très belle !

Voilà son doudou: ( Ne pa regarder ma tête lol )



Est-ce que a 2- 3 mois elle aura encore plus de poile?

Je l'aime mon bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
petite perle ivoire ,,,rohhhhhhh elle est a croquer bien grassouillette ...


Voilà aujourd'hui 28 férvrier 2010 j'ai été voir Lilou pour la première fois , 610 gramme à 1 mois et 1 semaine bientôt

Je vais la chercher le 3 avril 2010 ... ( pfff que c'est long )

Photo ( excuser moi mais elles sont trouble ) :









Excuse moi de la tête je suis malade



Quelque vidéo:



Voilà mon bébé , trop belle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite mémère bien grassouillette
elle est mimi comme tout

on peut lire la joie sur ton visage

tu vas voir, le 3 avril va vite arriver.... demain, on est déjà en mars


Merci pour ces nouvelles photos et vidéos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...