Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour,Voilà mes animaux,mon chien,Nimbus,il a 12 ans,Mimine la chatte ,elle a 16 ans,ensuite Scrat et Fudji les rats,et enfin Punkie et Margotte,les chons d'Inde.Les rats sont les plus bruyants contrairement à ce qu'on pourrait croire,le soir ils se font des papouilles en poussant pleins de cris.Plus tard je mettrai des photos de mes tortues et je ne desespere pas d'avoir un chihuahua,c'est le prix qui est décourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 février 2010 Y'a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Ben on ne voit pas les photos ! il nous tarde de voir tes petits protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Oui je sais les photos n'y sont pas,c'est un peu compliqué je vais rééssayer ,en attendant j'en ai mis sur ma galerie,ça c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites