Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elvin - nouvelles photos page 5

Messages recommandés

Invité

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces nouvelles photos , Elvin est super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli ton ti chichi. il viens d'où? car je vois que tu est du mans et il a un faux air avec les chis que produit une de mes amie dans la région et dont j'ai des chiens aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!

en fait il vient d'un particuliers à sannois. mais j'aimerai bien voir la bouille des petits chis de ton amie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau ce p'tit père!!!
En ce qui concerne les aboiements, chaque chi est différent, moi Charly est infernal avec les autres chiens, il les repère de très moin peu importe la taille et le sexe et dès qu'il approche, c'est un vrai pittbull!!!!
C'est pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a changé, il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde !!

ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai été tellement occupée et j'ai eu un petit passage à vide ...

concernant elvin, il va super bien, mais aboie beaucoup trop ! dur dur ! il se stabilise autour de 2,300 kg sans les dépasser, et je l'ai fait castrer le 6 juillet dernier. il s'est très vite remis !! j'ai rêvé qu'on me donnait une petite femelle et qu'ils devenaient super copains !! j'aimerai bien qu'il ait un copain ou une copine chi, mais j'avoue qu'avec deux enfants et deux chats en plus ce n'est pas possible, et j'essaie d'avoir mon agrément d'assistante maternelle, et déjà les animaux on posé problème ... voili ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de lire de tes nouvelles!!!

Elvin a été castré, il faudra juste bien surveiller son poids...

Bisous à la famille
et câlins au petit Elvin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là je finis ses croquettes pour chiots car c'est jusqu'à 8 mois et ensuite il attaque les proplans adulte.

sinon, c'est bizarre mais depuis qu'il est castré son zizi est tout le temps sorti !! il est tout le temps en train de s'astiquer !!! je pensais que ça ne serait plus possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut- être que ça lui brûle, que ça le démange??? N'a-t-il pas de rougeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je ne crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde !

ça fait vraiment un bail que je ne suis pas venue !! j'ai été vraiment pas mal occupée et pas la tête à grand chose ... j'ai eu mon agrément d'assistante maternelle cet été et j'ai fait la formation d'octobre à décembre 2010, ensuite j'ai commencé à bosser début janvier et là je viens de me mettre auto entrepreneuse dans la couture ! donc over bookée !

alors les nouvelles d'Elvin : il va super bien ! il est en super forme ! Il est toujours autour de 2.300kg. Je l'ai fait castré en juin dernier. Au niveau des aboiements c'est un peu mieux ... quoique ... dès qu'il est dans le jardin il aboie contre tout et n'importe quoi ! Quand on sort il est stressé et aboie beaucoup surtout contre les joggeurs, les cyclistes et les motos. Avec les autres chiens il y a du mieux, il a approché dernièrement 2 chiens, il a reniflé leur truffe sans rien dire ... bon après il a aboyé ou chouiné mais y a du progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Émilie,

Heureuse de te retrouver


J'imagine qu'entre TES enfants + ceux que tu gardes + la couture... tes journées doivent être bien chargées!!!

Elvin a une bouille d'ange!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui !!! ce sont surtout mes enfants qui me prennent du temps et la tête ! car je ne garde pas les enfants en tant qu'ass mat, tous les jours ... et puis on fait construire aussi alors c'est de la paperasse et du stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, la construction d'une maison, c'est du boulot: les paperasses, et bien surveiller le chantier...

A partir de quand devriez- vous l'habiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!

ça devrait être pour octobre maxi. j'ai hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...