cooki 0 Posté(e) le 8 février 2010 expo tres sympa , d enzo 1er EXC classe jeune , pas de meilleur jeune sur cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour les filles, très beau résultat petit Enzo, félicitations !!!super journée, il y avait de très beaux chiens, si quelqu un a des photos, merci de les poster, j étais avec ma puce de 6 ans donc pas évident, j en ai que quelques unes de mes 2 p'tits chis, merci! clindoeil : mon Eros a été 2ème, et ma jolie " Belle Fleur Bleue ", 1ère sur 9 femelles, limite j ai pleuré, ben oui!!!, imaginez mon bonheur pour sa première sortie et j étais la première à passer,dur dur, il faut qu elle prenne de l assurance mais le juge qui était très gentil et doux avec les chiens m a dit : "votre chienne est magnifique et elle va faire des premières places ", moi qui suis novice, j étais très heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations à vous deux pour vos superbes résultats mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations pour vos résultats, les filles !Magali, je ne suis pas surprise pour Belle : c'est une chienne magnifique ! Je l'ai vue en vrai, et, franchement, elle me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 février 2010 : merci2 : beaucoup Mimi et Colette c est vrai Colette qu elle porte bien son prénom ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bravo pour vos résultats!!!j'espère que quelqu'un aura des photos pour nous qui sommes loin de tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pour vos résultats.Oui ! des photos pour les isolés, cela fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites