cooki 0 Posté(e) le 8 février 2010 expo tres sympa , d enzo 1er EXC classe jeune , pas de meilleur jeune sur cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour les filles, très beau résultat petit Enzo, félicitations !!!super journée, il y avait de très beaux chiens, si quelqu un a des photos, merci de les poster, j étais avec ma puce de 6 ans donc pas évident, j en ai que quelques unes de mes 2 p'tits chis, merci! clindoeil : mon Eros a été 2ème, et ma jolie " Belle Fleur Bleue ", 1ère sur 9 femelles, limite j ai pleuré, ben oui!!!, imaginez mon bonheur pour sa première sortie et j étais la première à passer,dur dur, il faut qu elle prenne de l assurance mais le juge qui était très gentil et doux avec les chiens m a dit : "votre chienne est magnifique et elle va faire des premières places ", moi qui suis novice, j étais très heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations à vous deux pour vos superbes résultats mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations pour vos résultats, les filles !Magali, je ne suis pas surprise pour Belle : c'est une chienne magnifique ! Je l'ai vue en vrai, et, franchement, elle me fait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 février 2010 : merci2 : beaucoup Mimi et Colette c est vrai Colette qu elle porte bien son prénom ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bravo pour vos résultats!!!j'espère que quelqu'un aura des photos pour nous qui sommes loin de tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 pour vos résultats.Oui ! des photos pour les isolés, cela fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très beaux résultats les filles ! Quelques photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Félicitations pour ces résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bravo pour ces beaux résultats!! des photos nous combleraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Super résultats pour vous deux, bravo les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci à tous Voilà quelques petites photos !!!là je commence à me déstresser, lol !!!une très gentille concurrente avec son joli petit chien et mon Eros Eros sur la tableet voilà Belleencore hésitante ma puceet une petite dernière J aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour ces photos ! A mon avis, Belle va faire un malheur sur les rings ; c'est une t'chi comme je les aime : bien typée, avec une superbe morphologie et un excellent caractère.... Je suis toujours partante, pour une adoption !!! Bah, on peut toujours rêver, n'est-ce-pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations à tous !Bravo à Belle, sur une classe de 9 chiennes c'est d'autant plus réjouissant de finir 1er ! Bravo et bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 février 2010 Félicitations à toutes et une grosse caresse à Cooki Belle et Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 février 2010 j attend que chantal une amie me poste des photos pour les mettres car cette vilaine isabelle n a pas poste mon appareil photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Félicitation Sofia pour ce super résultatTa petite chienne est magnifique Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Colette a écrit:Merci pour ces photos ! A mon avis, Belle va faire un malheur sur les rings ; c'est une t'chi comme je les aime : bien typée, avec une superbe morphologie et un excellent caractère.... Je suis toujours partante, pour une adoption !!! Bah, on peut toujours rêver, n'est-ce-pas ?Merci pour mes 2 amours!!! je garde mon petit bulldozer !!! Il faut rêver toujours et encore et c est beau de rêver Colette , tu le sais bien, et tout doucement on arrive à avoir le type de chichi que l on aime et là c est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 11 février 2010 on vient de m envoyer une photo, je vous la fait partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Pour une première expo, Belle a déjà fière allure en statique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Félicitations à vous tous pour vos résultats ! Belle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 février 2010 félicitations à tous et toutes pour vos résultats et à la remarquable prestation de Belle , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 février 2010 : merci2 : pour mes 2 amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites