tina04 0 Posté(e) le 8 février 2010 eh oui cashemire a eu 1 an le 26 Janvier; que le temps passe vite la photo qui m'a fait craqueret maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je comprends que tu aies craqué , Tina !!!!!!!Même à 1 an, ta nénette est toujours très belle et aussi craquante !!!!! La verrais-je à Bourges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 C'est une trés belle jeune fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 8 février 2010 nadine a écrit:Je comprends que tu aies craqué , Tina !!!!!!!Même à 1 an, ta nénette est toujours très belle et aussi craquante !!!!! La verrais-je à Bourges ? merci à tous oui bien sur nadine je ne manquerais pas ce rdv j'y serais avec cashemire et fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Elle a bien grandi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 elle a grandi en beauté ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Joyeux 1 an petite Cashemire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 superbe évolution, très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle est encore plus belle en grandissant ! Cashemire d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Joli bébé devenu une jolie demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites