Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veromine

reaction allergique au vaccin d'Eden

Messages recommandés

Eden a eu son rappel de vaccin mardi dernier et le soir elle avait le museau tout gonfle ,rouge et chaud,et elle se le frottait sans arret ,j'ai cru que c'etait le doberman de ma fille qui lui avait donne un coup de patte et quand je l'ai dit au veto dimanche,il m'a dit que c'est un oedeme de quincke ,une reaction allergique au vaccin ,aux excipients notamment et la prochaine fois il changera de laboratoire et l'a marque dans le carnet de sante,je dois dire que j'ai eu un coup de chaud mardi soir :malade: et vous ça vous est deja arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Croquette est aussi allergique et a déjà fait la même réaction. (elle est d'ailleurs de la même couleur que ta puce... )

Le véto doit en tenir compte lors des prochains vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isula a fait une réaction géante au vaccin et gonfle comme un ballon de baudruche!!!!!
maintenant a chaque rappel on fait une injection d'antihystaminique avant le vaccin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
isula a fait une réaction géante au vaccin et gonfle comme un ballon de baudruche!!!!!
maintenant a chaque rappel on fait une injection d'antihystaminique avant le vaccin!


Idem pour Ange ...il faut tout prévoir ils sont tellement petits ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,c'est bon a savoir pour l'antihistaminique je demanderai au veto dans un an maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce !
je n'ai encore jamais eu de mauvaises réactions aux vaccins , mais il vrai qu'ils sont si petits nos chis que ça fait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que le veto m'a dit que le poids n'avait rien a voir avec la dose injectee,le doberman de ma fille de 3 mois et 13 kg a eu la meme dose que ma chipie de 1kg 900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu une fois cette réaction sur un chiot et cela ne s'est jamais reproduit
Je l'avais signalé à mon véto
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...