Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite photo du jour, juste pour le plaisir !

Messages recommandés

Invité

Parce que , même si j'entends 100 fois par semaine qu'il est "énorme" pour un chihuahua, et même si je sais qu'il ne fera jamais d'expo et qu'il ne sera pas confirmé non plus... quand je regarde mon Caïd, moi... je vois le plus beau petit chien du monde !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, Tatiana, il est très beau, ton petit amour J'adore sa bouille et sa très belle robe

Il est gros... eh bien, Dusty aussi!!! Il pesait 2.9 kg avant sa castration (mais je le trouvais un peu "maigre", car il est haut sur pattes), et, depuis sa castration, il a pris 1 kg

Eh bien, il n'en reste pas moins mon "Du-Dus" (comme je m'amuse à l'appeler, "à l'anglaise" ), et surtout, le plus drôle, c'est qu'à côté, mon petit Elliott est une vraie crevette avec ses 1.7 kg

Tatiana, on s'en fout de ce que pensent ou disent les autres, on les aime, de toutes façons


J'adore tout autant Capone et Dressy

Tu feras plein de bisous à tes 3 petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut laisser dire les gens,tu as raison tatiana.

Qu'elle est belle cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tres beau et a un poil magnifique!!

la taille ne compte hormis si on veut faire des photos

ce sont nos bébés d amour grands ou petits
tu sais moi l an passé j ai été cassée par un juge quand le lui ai montré Lily Belle pour la confirmation!!!!

le hors standart si hors standard il y a n 'enlève rien à leur beauté
combien en voit avec un poids dans le standard mais qui ne ressemble que de tres loin à des chihuahuas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment Splendide Tatiana, il a un pelage et des couleurs merveilleux et peu communs. Mais tu savais déjà mon addiction à ton petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'essentiel, Tatiana, c'est que tu le trouves beau, ton Caïd... Et d'ailleurs, il l'est !

Il nous arrive, à nous aussi, éleveurs, d'avoir des chichis ne correspondant pas tout à fait au standard ;
et nous les aimons autant que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu as raison, je le trouve splendide ton Caïd, une fourrure de rêve, une tête à tomber à la renverse ! j'en suis folle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le trouve trés beau aussi.
quelle fourure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins de vouloir faire des expos,le standart imporrte peu;l'éssentiel est que nous les aimons nos t'chis et qu'ils nous le rendent au centuple .
Et moi je le trouve à tomber ton Caïd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lui (et pour moi !) les copines !!

C'est vrai que sa taille n'enlève rien à l'amour que je lui porte. Mon Caïd, c'est un coup de foudre au premier regard ! Et il pourrait bien faire 2 kilos de plus que je l'aimerais toujours autant ! En plus, il est super génial de caractère ! Taquin, séducteur, hyper câlin, joueur, très expressif (et très gueulard aussi mais la perfection n'existe pas !!! lol)

Mais c'est vrai que les réflexions des gens sur sa taille sont vraiment lassantes ! A croire que le chihuahua n'est rien d'autre qu'une taille !!! C'est d'un nul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tatiana je n'ai jamais vu Caîd en vrai , je ne sais pas quel poids il fait et peu importe , mais alors je vois un superbe lutin en photo ! Il pose super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caïd est magnifique. Moi aussi je serai tombée raide amoureuse de lui au premier regard. D'ailleurs
Peu importe le poid et les reflexions des gens il est SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa taille et son poids n'enlèvent rien à sa beauté!!!!!!!!il pourrait en remontrer à certains qui au standard niveau gabarit ne le sont plus coté look.....
Tout fait d'accord avec toi Isa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...