Invité Posté(e) le 10 février 2010 Voici de nouvelles petites tenues bien chaudes pour protèger mes titous des grands froid qui les attendent la semaine prochaine !!! Dressy en Hello KittyCaïd et Capone en PLAYBOYMerci Martine !!! Ces petits jogging sont FABULEUX tant au niveau du "style" que de la qualité. Je les adorent !!! Mes bébés vont reste bien au chaud grace à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 magnifiques ces petits joggings,ils vont être bien couverts tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ils sont superbes, Tatiana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 trop trop beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jolis modèles ! autant les chiens que les jogging !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est magnifique ils sont superbesçà leur vas Bravo Martine mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites