Invité Posté(e) le 10 février 2010 quelques photos d Eugénie et de ses soeurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh lala trop mignon ,j'adore les mini puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci béa pour ces photos,elles sont trop belles,elles ont l'air de bien s'entendre toutes les 4 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 devant tes merveilles, et ta poussinette si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 La petite Eugénie et ses soeurs ! comme il me tarde de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour ces jolies photos de lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Elles sont SPLENDIDES!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super! les quatre miss ensemble!Je remarque qu'il y en a une qui remue toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ta brochette de lutinettes ................On en mangerait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 adorables,quelle jolie grappe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Domino a écrit: Super! les quatre miss ensemble!Je remarque qu'il y en a une qui remue toujours!! tu vois Do que je ne mens pas quand je dis que c est un diablotin...les photos parlent d 'elles meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Un bel equilibre ,une joilie fratrie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 C'est vrai qu'il y en a une qui est plus dissipée que les autres , gros calins à tes " filles " Béa , trop belles ces loulouttes Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Ah les soeurettes sont "trognons"Béa tu nous gattes en photos, tu deviens une pro !!! Je compte sur toi à Bourges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés jolies et tellement differentes merci pour tes belles photos de tes beautésmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 rooooooooo les chouchoutes des tits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Qu'est-ce que ça me donne envie d'avoir une tribu de lutins quand je vois tes belles photos !!! Bon j'en suis à une lutine pour le moment... La deuxième est prévue pour cette année... J'attends le coup de foudre...Je ne me lasse pas de regarder tes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Mayavel a écrit:Qu'est-ce que ça me donne envie d'avoir une tribu de lutins quand je vois tes belles photos !!! Bon j'en suis à une lutine pour le moment... La deuxième est prévue pour cette année... J'attends le coup de foudre...Je ne me lasse pas de regarder tes trésors ! Attention quand on commence il est difficile de s'arreter!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Béa, ne me dis pas qu'une tu prévoies la cinquième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 C'est déjà trop tard ! Faudrait jamais commencer et là c'est fait...Maintenant je comprends le mécanisme de l'addiction ! Heureusement celle-là nuit au porte-monnaie mais pas à la santé !!! Encore que dans mon cas, j'en jurerais pas, faut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 colomba21 a écrit:Béa, ne me dis pas qu'une tu prévoies la cinquième non là j'affiche complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 février 2010 adorables, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 elles sont trop belles, et si petites, moi qui pensais que vanina et stuart étaient les plus petits, en voyant tes puces, les miens à côté sont énormes!.... cela donne envie d'en avoir des très petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 c'est vrai Chantal que les tout petits c'est particulier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites