Magali14 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je précise que sa crise a commencé par de gros grognements de chien chat mélangés et celà c est fini en léchages d oreilles, sa spécialité mais petit Elfy n en menait pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Pauvre petit Elfy.... Heureusement, l'histoire finit mieux qu'elle n'a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 le petit Elfy, toujours le "cucul" en l'air, là on voit bien qui est le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ouais il fait son petit chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'aime beaucoup ton Eros, Sophia et je"aime beaucoup aussi... son bandeau stop pipi ! c'est toi qui l'a fabriqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ils sont marrant !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Oh la bagarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 18 février 2010 verlaine a écrit:J'aime beaucoup ton Eros, Sophia et je"aime beaucoup aussi... son bandeau stop pipi ! c'est toi qui l'a fabriqué ? non non, je bricoles beaucoup mais la couture, c est pas mon truc!, je suis nulle, à l occasion un bouton ou des chaussettes, c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Mignon ces fausses bagarres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites