Invité Posté(e) le 11 février 2010 voici le nouveau manteau de Maya et son tit pull tous deux viennent tout droit du Canadaelle n'a pas encore l'habitude mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 J'aime beaucoup le petit manteau rose ! Maya doit vraiment s'habituer car là elle n'a vraiment pas l'air d'apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 février 2010 Trop belle ta crevette et habillée ............moi je fonds litteralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Pas très contente, ta petite Maya, Marita, mais les manteaux sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 février 2010 superbes , j adore le rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Au début ils aiment pas trop mais après ça va mieux!!!ta puce est très classe avec ses beaux vetements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites