Danae 0 Posté(e) le 11 février 2010 http://i64.servimg.com/u/f64/14/64/23/45/divers15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ton Danae est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci Christine ! Cela me fait vraiment plaisir de revoir ma petite Danaë... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Lydie, nous avons eu la même idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 février 2010 Qu'est ce qu'elle et belle cette puce !Cette petite beauté vient de chez vous Colette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Sandrine et Christelle, merci ! Oui, Danaë est née à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 quelle belle bouille celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Danaé, t'as de beaux yeux, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Elle est vraiment très jolie ta petite Danaë, un merveilleux regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Désolée je croyais que Danaé était un garçon ! C'est une magnifique puce ! je ne savais pas non plus qu'elle était née chez Colette , qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le papa de Danaé est Ulsan de l'Hacienda Bigourdane et sa maman Alégria du Clos des Mouyssoux.Je suis d'accord avec vous : elle est superbe ma fille.Quand j'avais vu sa photo j'étais tombée en extase devant. Ca a été un grand coup de coeur. Visiblement pour elle aussi car elle me suit partout ! Bref toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 sacré Ulsan, il en a fait des beaux enfants!!!Danaé est superbe et a un regard qui fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Danae a écrit:Le papa de Danaé est Ulsan de l'Hacienda Bigourdane et sa maman Alégria du Clos des Mouyssoux.Je suis d'accord avec vous : elle est superbe ma fille.Quand j'avais vu sa photo j'étais tombée en extase devant. Ca a été un grand coup de coeur. Visiblement pour elle aussi car elle me suit partout ! Bref toutes les deux Je comprends ton coup de coeur , elle a une superbe expression , j'aime beaucoup sa tête ! les deux poils courts de mon avatar sont les demi soeurs de Danaé , ce qu'il y a d'incroyable Danaé me fait beaucoup penser à Eros de Sylvie Persuy un fils d'Ali Baba , Eros étant le petit fils d'Ulsan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi Danae me fait penser à Eros !!!des merveillesMerci à toutes pour vos gentillesses pour Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites