Invité Posté(e) le 11 février 2010 Aujourd'hui alors que tout le monde est resté au chaud nous sommes allés avec mes 3 petits bouts faire une belle balade en foret qui avait revêtu son joli manteau blanc d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ils devaient être contents, tes chichis, de leur ballade en forêt... Ils sont trop marrants, tous à la queue-leu-leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Magnifique petite troupe!!ils ont peur de rien tes petits coeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils ont l'air super heureux tes petits bouts ,les miens ne supportent pas la neige.En ce moment,ils ne veulent pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 He ben Charlotte voilà une sacrée meute , c'était la chasse à quoi ..... la chasse à " coure après moi que je t'attrape " , calins à tes petits courageux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont vraiment adorables et semblent s'être éclatés lors de cette grande ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Merci Charlotte pour ces belles photos , tes chichis ont dû passer un agréable moment dans cette jolie forêt enneigée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Chouette balade, ils ont l'air tout heureux. les miens n'ont pas voulu dépasser le pas de la porte. aujourd'hui c'est pire :neige1:A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 comme ils sont rigolos !! C'est vraiment sympa les ballades en fôret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Merci tout le monde oui ma petite troupe s'est éclatée et moi j'avais les mains gelées à travers les gants mais c'est tellement beau de les voir s'amuser comme ça que l'on fait abstraction de la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben dis donc, avec tous les jolis manteaux que tu vends, tes Lutins sont tous à poils !!! ???Sont courageux, tes petits amours... les miens grelottent dès la porte de la véranda passée, s'ils sont" tout nus" !!! Et on est dans le Sud !!! LOLLLLLBelles photos pour une belle balade, avec de beaux Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui c vrai qu'ils ont l'air d'apprecier d'etre a poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Lool je crois qu'ils auraient préféré mettre leurs manteaux mais j'avais peur qu'ils s'accrochent aux branches avec....loolMerci pour mes lutins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 c'est vrai, ils n'ont pas l'air d'avoir froid, je pensais que les poils courts avaient toujours froid l'hiver! ils sont très beaux, la ballade a l'air de leur plaire. bisous du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 baron a écrit: c'est vrai, ils n'ont pas l'air d'avoir froid, je pensais que les poils courts avaient toujours froid l'hiver! ils sont très beaux, la ballade a l'air de leur plaire. bisous du soir Oui tout à fait Chantal je crois qu'ils se sont tellement amusés qu'ils en ont oublié d'avoir froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 février 2010 superbe balade , ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ECLIPSE a écrit:superbe balade , ils sont trop mignons Merci beaucoup...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites