Invité Posté(e) le 11 février 2010 Bonjourje vous présente mes petits nounours NimbusNimbusMimineMimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 MERCI pour ces photos, DanyNimbus et Mimine sont adorableset Nimbus a l'air vraiment très très gentil Bonne soiréeet plein de caresses et de bisous à tes deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Tes nounours sont adorables ! Nimbus à l'air trés doux et Mimine trés fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Trop mignons, j'adore celle avec Mimine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je vois que tu as réussi à poster tes photos... Bienvenue à tes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 J'adore la première photo de Nimbus..... très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'adore Nimbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 tu as deux choeutte nounours, ton petit frisé et craquant, et ta mimine très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bravo tu as réussitrop chou tes photos ,moi aussi j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'avais cru voir un caniche ! Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Nimbus est caniche à temps partiel seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites