Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour à tous et à toutes !Je vous présente mon chat Nuage, un matou câlin qui adore les chiens ! Oui, oui, ça existe, à croire que Nuage est un chien aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bienvenue à Nuage qui a un très joli nom.. En général, les chihuahuas s'entendent également très bien avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il est beau et a un très joli nom Nuage...Tu sais mes chihuahuas s'entendent à merveille avec mes 3 birmans et cohabitent sansproblème, sauf 1... Ils adorent leurs crottes!!!Alors litière en hauteur indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 il est très beau ton nuage!!!!chez moi chiens et chats c'est le bonheur, ma signature en parle très bien d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 février 2010 Adorable .Et ses petits chaussettes blanches .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 février 2010 Quel joli nom qui lui va très bien moi aussi j'aime beaucoup ses gants blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Nuage est un joli matou ! Les chats aiment leurs chiens et les chiens aiment...leurs chats !!!Et gare aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Il a l'air adorable ton petit Nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Il est beau comme tout ton petit Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'adore ton chat et il a un nom superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Comme il est chou avec ses bout de pattes blancs !!et ce nom est trés sympa pour un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Tu as un bien joli petit Nuage. un prénom qui fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites