Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fais gaffe .... sinon ^^ ......

Messages recommandés

Invité
Fais gaffe papa ...... sinon je te coupe internet :

, comme pour Guigui il a fallu apprendre à Malone à ...... respecter le matériel . Quelle tentation d'arracher ce gros fil disgracieux qui sortait d'un " mur " pour arriver à une sorte de gros " zappareil " où un grand nigaud tapait avec frénésie le regard plein " d'intelligence " . Souvenirs , souvenirs , les petits sont devenus grands mais il reste ces photos de chiots que je regarde avec ........ tendresse Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
j'adore la photo yves, il fait très féroce
Il l'est Carole , non en fait c'est un petit amour de chi . C'est un petit pot de colle qui se met toujours en avant pour quémander une petite caresse à la place de son frérot souvent . Chez nous bien sur il n'y a pas de diférence et tout le monde à son lot de caresses et de calinous . Nos chis sont des coeurs sur pattes Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le p'tit malin avait vite compris comment avoir toute ton attention !!!
Plus de jus, plus d'ordi et les deux mains de "papa" libres pour les gros câlinous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c est bon de les revoir chiot!!!

je comprend que vous ayez craqué sur Malone, quellebouille

merci de nous faire partager ce moment de nostalgie

bisous à vous quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta photo Yves et très attendrissante ! Les bébés sont tous tellement mignons, même quand ils font des bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Superbe ta photo Yves et très attendrissante ! Les bébés sont tous tellement mignons, même quand ils font des bêtises
c'est vrai Mireille , on voudrait qu'ils restent BB , ils " grandissent " si vite , enfin grands c'est sympa aussi . Merci les filles pour vos commentaires , bisous à vous et calins à vos loulous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
P... ça fout les jetons !!!
Hi Hi Hi Danie , t'as vu ça notre Nonone c'est un petit Mol'os , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malone a une bouille de fripouille ! à mon avis le fil a eu chaud des petites quenottes de Malone !
Son regard en dit long , j'adore les yeux des chis , ils ont tous un regard différent ! Gros calins à tes trésors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Danie a écrit:
P... ça fout les jetons !!!
Hi Hi Hi Danie , t'as vu ça notre Nonone c'est un petit Mol'os , Yves .


Un fauve, oui !!! je n'aurais pas laissé trainer mes doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est adorable!!!

j'adore cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore la façon que tu as de présenter les choses çà me fait toujours rire !!! il est trop chou malone !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ce bébé chichi !!!
Par contre quelques fois bonjour les dégats.....
Je ne compte plus le nombre de fils de téléphone coupés en deux !!!
Mais je m'en fous ce sont mes fifilles qui l'ont coupé et je préfère mes lutinettes à mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est un chien hyper dangereux ! Yves, je te conseille la muselière pour ce fauve féroce...

Les miens, que de fois ils m'ont coupé les fils de mon téléphone... Même avec des petites dents, ils peuvent faire de sacrés dégâts ! Heureusement, je ne suis pas rancunière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle cette photo, le petit est magnifique, en voyant des bébés zouzous cela me donne envie de bébés! moi qui adoptais que des vieux zouzous aujourd'hui j'ai envie de bébé! la faute sans doute à colette! et à vous tous avec tous vos sublimes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal.............. il n'est JAMAIS trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il s'entraîne pour le tir à la corde ! ton ravageur.
J'aime toujours autant les récits de tes aventures chihuahuaiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les petits coquins c'est vrai qu'ils nous font quelques betises lorsqu'ils sont bébés mais ils sont si mignons que l'on ne peut pas leur en vouloir Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
Chantal.............. il n'est JAMAIS trop tard

C'est vrai Chantal , il n'est jamais trop tard pour accueillir un petit chiot plein de vie .... et de bêtises . Tu sais j'admire ce que tu fais pour tes petits " vieux " , bravo encore à toi , amitiés Yves .

Merci à vous toutes , he oui ces petites canailles nous occupent bien c'est sur , ce sont vraiment des " zamours " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...