bettyboop2201 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila j'ai un tout nouvel harnais !!! il me va bien hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'aime baucoup le nouveau harnais de Canelle.Il lui va pafaitement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Canelle porte son harnais à merveille , c'est une trés jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui Cannelle, il te va vraiment bien et tu es vraiment jolie, même sans lui. Tu as des "frères" magnifiques aussi, je suis alée vous voir sur le site de Lydie. Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Superbe harnais, bien mis en valeur par un joli mannequin très à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il es magnifique, j'avais le même mais ça n'allait pas du tout à Altesse. C'est plus pour les chis fins que ma puce de 2kg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Mais qu'est ce qu'elle est belle cette puce!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Wouah, Cannelle est superbe et ce très joli harnais lui va très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop mignon, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Très jolie, et coquette ta Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 adorable la tit-puce avec son harnais Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oh mais c'est tres tres joli, tout ça... le harnais... et Canelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Canelle j'adore ta belle bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci a tous pour vos mess ! canelle est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 décidément, elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Jolie petite canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 mais elle est trop mimie cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites