Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecureuil

Je suis inscrite sur plusieurs forums et vous ?

Messages recommandés

Je me demandais si vous etiez comme moi , inscrite sur plusieurs forums,(tricot, crochet, santé etc) le problème c'est que je veux faire plaisir à tout le monde et que je culpabilise de ne pas tout voir et de passer à côté de post quelques fois important, je passe quand même du temps et du coup je n'en ai plus assez pour autre chose, comment gêrez-vous ça ?

Invité

Ha les fofos quand on a mis le " nez " dedans pas facile de s'en sortir et de " gêrer " ...... je fofote deuis un peu plus de 4 ans je pense . J'ai commencé par les fofos sur les voitures ( normal pour un garçon ) étant passionné du sujet , en même temps je fofotais sur un fofo N.A.C ayant à la maison une petite cochonne d'inde du nom de Maxou et puis bien sur au " départ " de Max et à l'arrivée de Guigui ( Gibbs ) ça a été les fofos Chis . je me partage à l'heure actuelle entre 2 fofos sur le sujet + un fofo généraliste et enfin un fofo sur la passion animale et autres ....
Pas facile comme tu le soulignes Maréva de se partager entre tous ces fofos et .... la vie de chaque jour . Il ne faut pas se laisser " bouffer " par le net et relativiser ce qu'on y lit aussi . Sur les fofos il faut savoir ce qui est important et discerner les choses . En fait il ne faut pas oublier sa motivation première , sur les fofos Chis par exemple c'est l'amour des Chis , des " zanimos " en général et concilier tout celà avec une bonne entente avec les " zhumains " .
Pour ce qui est du temps passé sur la " toile " ( réflexion : ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la " toile " car une fois pris au piège pas facile de s'en sortir ) j'ai passé " quelques heures " à fofoter , moins maintenant car un jour il faut revenir à la réalité .......
Et la réalité pour l'instant c'est un bon plat de lasagne préparés avec amour par cécile pour la Saint Valentin Yves .

Ben oui, moi aussi, je suis active sur deux forums de chihuahuas, sur un forum de couture de poupées, et je vais voir de temps en temps quelques autres forums sur les Spitz, les ours...

Ce matin je me suis encore inscrite sur un nouveau... au lieu de faire mes valises !!!

Il faut faire attention de ne pas se fermer au vrai monde cependant...

Invité
Je suis active sur deux forums de chis et un de spitz.
Je survole quelques autres mais c'est vrai qu'on y laisse beaucoup de temps mais cela devient une drogue!

un seul en ce qui me concerne , le notre , avec mon travail en 3x8 , je vis en décalé comme tout ceux qui ont ces horaires plus les remplacements ,la maison les enfants les loulous , impossible de gerer et je n aime pas m eparpiller , et je suis bien ici meme si j ai réduit mes visites depuis janvier ou je bosse plein pot pour remplacer les arrets des collegues stages etc.....

Invité

Je suis inscrite sur trois fofos , dont un où je vais trés rarement , j'essayes de ne pas trop m'éparpiller car ça prend trop de temps et on ne fait plus rien !
Je suis bien sur ce forum avec vous tous et de ce fait j'y viens souvent !

Je suis active sur plusieurs forums chi et chiens
Je survole quelques autres mais c'est vrai qu'on y laisse beaucoup de temps mais cela devient une drogue!

Invité
j'ai voté un forum car sur d'autres où je suis inscrite je ne suis pas active, je les survole et les trouvent plutôt sans intéret. celui ci me semble et je suis sure le mieux avec des personnes sincères que j'apprécie et comme je suis une sauvage, quand je dis celà c'est que le pense. donc chantal

Invité

Je survole un forum de chat (normal depuis que j'en ai deux) et un forum d'oiseaux en général ( celui ou j'étais à cessé) mais seulement de temps en temps. Le plus de temps c'est ici et j'en suis heureuse....

Je vais sur 3 forum mais je n'interviens que sur celui-ci , l'autre sur les chichis , j'y jette un oeil et un sur les sports canins que je consulte seulement.
Ces forums sont consommateurs de temps et j'ai décidé de me limiter car n'ayant que peu de temps je prenais sur le temps de sommeil !

Invité
Je suis inscrite sur trois forums : un sur les t'chis (Le Repaire) où je suis assez active, un généraliste où je vais, de temps en temps faire un petit coucou à des copines, un autre, Doctissimo où je vais, parfois, glaner quelques renseignements ; ah oui, j'oubliais, je suis, également, sur un forum de jardinage ; malheureusement, pas assez de temps pour participer !

A une époque, je me suis inscrite sur de nombreux forums, mais, très vite, j'ai sélectionné ceux qui me convenaient le mieux et j'ai abandonné les autres.

Je ne veux pas me disperser ; et puis, je me rend compte qu'on devient très vite "accro" au risque de négliger des choses essentielles...

J'avoue que je me demande comment font ceux et celles qui sont actifs sur plusieurs forums.... Les journées n'ont que 24 h ! Moi, franchement, je ne pourrais pas.

Invité

Un peu pareil que vous toutes,inscrite sur deux trois forums ou je me sens bien et ou je participe régulièrement ,par manque de temps je ne peux être partout,donc je privilégie le repaire mon préféré

Invité
Un seul, ici ! je serais tentée par un forum de créations, mais je me rends compte, que ce serait au détriment du temps qui me reste
pour bichonner ma troupe, et je n'ai pas envie de faire du non-stop ordi, c'est une drogue qui nous coupe parfois du monde extérieur.
Là, cela me suffit, je m'y sens bien, et j'y viens à mon rythme et sans gêne.

Je suis inscrite sur plusieurs forums de t'chis mais je ne viens que sur Repaire,les autres j'ai laissé tomber,je ne m'y sentais pas bien et l'ambiance....

Invité

je suis surtout active sur le "Repaire" c la que je me sens bien ,un peu comme ma famille

sinon je suis inscrite sur deux autres forums chis mais j'y vais plutot pour survoler et voir les bonnes affaires

je suis aussi inscrite sur le forum de Detente ou je retrouve une bonne partie des filles d'ici

Bon je vois que je ne suis pas une minorité sur ce sujet, et je viens encore de m'inscrire sur un forum de crochet, une vrai folie

Invité
tu va encore nous crocheter de belles choses alors

Marita a écrit:
tu va encore nous crocheter de belles choses alors

Oui si j'ai encore le temps

Invité

un seul , celui là et cela me suffit amplement . il faut vivre aussi .

Invité

Alors moi, depuis que j'ai internet, je me suis inscrite sur de nombreux forum consacrés aux animaux, aux loisirs créatifs, à la size acceptance et à la santé mais j'ai laissé tombé depuis pour diverses raisons. Pour la plupart, je ne me rappelle même plus mes identifiants ! Il est donc possible de me "voir" sur certains forum si mes comptes existent toujours mais je n'y participe plus du tout !!

En fait je suis active sur le repaire et un forum de york uniquement.

Récemment, je me suis inscrite sur un autre forum chihuahua mais j'aime pas du tout ! C'est géré par des gamines qui ne s'intérressent qu'aux fringues et aux sacs, qui écrivent en langage texto et qui passe leur temps à se prendre en photo avec la bouche en cul-de-poule ! Vraiment pas glop !!! Donc je laisse "mourir" mon compte jusqu'à ce que les admins le supprime !

Il n'y a que sur le repaire ou je me sente vraiment bien et c'est le seul forum qui me manque vraiment quand je suis en vacances, sans accès internet !!

ChoubaWamba a écrit:
Alors moi, depuis que j'ai internet, je me suis inscrite sur de nombreux forum consacrés aux animaux, aux loisirs créatifs, à la size acceptance et à la santé mais j'ai laissé tombé depuis pour diverses raisons. Pour la plupart, je ne me rappelle même plus mes identifiants ! Il est donc possible de me "voir" sur certains forum si mes comptes existent toujours mais je n'y participe plus du tout !!

En fait je suis active sur le repaire et un forum de york uniquement.

Récemment, je me suis inscrite sur un autre forum chihuahua mais j'aime pas du tout ! C'est géré par des gamines qui ne s'intérressent qu'aux fringues et aux sacs, qui écrivent en langage texto et qui passe leur temps à se prendre en photo avec la bouche en cul-de-poule ! Vraiment pas glop !!! Donc je laisse "mourir" mon compte jusqu'à ce que les admins le supprime !

Il n'y a que sur le repaire ou je me sente vraiment bien et c'est le seul forum qui me manque vraiment quand je suis en vacances, sans accès internet !!

Et voilà c'est qu'on appelle être accro, l'anée dernière quand j'etais en vacances jai fulminé des jours et des jours , j'avais pris mon ordi et la connexion en Wifi fonctionnait rarement, j'avais 'impresion qu'il allait se passer des choses sans moi

Invité
pareil pour moi

Mareva

ma TAT

j'ai repondu 2 fo ,,mais en fait c'est 3 ..
le repaire ,,,l'autre forum où je ne vais plus (trop de mauvaise foi)..sauf quand on m'envoie un message perso .par politesse je repond.et c'est toujours sur la photo de Chanie en avatar qui date d'Herode ...
et un autre de chien reformé d'élevage que je surveille .
voilà ...

Invité

je me suis inscrite sur plusieurs forum chi, un ou personne ne va jamais, un autre chichi et sacs à main, un autre ou les gens ne sont vraiment pas sympa pour ne pas très c.. j'y passe une fois de temps en temps.
En ce moment j'apprends à tricoter, j'adore les plantes carnivores et les orchidées je lis mais je ne suis pas toujours inscrite.
Un forum sur la pekin (poule)qui est très sympa, un autre sur l'angora turc (j'ai oublié mon mot de passe et mon pseudo)

Et bcp de forum sur la santé, problème de cheveux, maladie congénitale rare et chi**te.

Invité
Je suis inscrite sur de nombreux forums, notamment sur les rongeurs (plus particulièrement cobayes et lapins) mais je suis très active que sur un ou deux.
Pareil chez les chihuahuas, je suis inscrite sur beaucoup mais il n'y en a que 2 où je poste vraiment (ici et un autre plus petit).
Sinon je suis sur le forum de ma mère sur les ours de collections.

Invité
je suis sur 6 forum a peu près differents sur les chis j'étais très active sur 1 que je laisse tombé car je ne m'y sens plus a ma place !!!
voili

Moi aussi je suis sur plusieurs fofo, un sur le chat persan depuis bientôt 3 ans où je suis modo, le votre et un plus grand mais où les règles sont beaucoup trop strictes a mon gout!!

Mais c'est vrai que ca devient une drogue, j'essaye de me limiter parceque sinon je ne m'arreterai pas!!

Invité
Tom Pouce a écrit:
Je suis inscrite sur plusieurs forums de t'chis mais je ne viens que sur Repaire,les autres j'ai laissé tomber,je ne m'y sentais pas bien et l'ambiance....

moi aussi!!

par contre je suis aussi sur le forum DETENTE de Véda que j apprecie énormément
c est un petit forum intimiste ou on papote sur tout et c est reposant
pazs besoin d y passer la journée pour s y sentir bien

sinon j ai connu moi aussi ma période accro aux forums
j'en suis revenue et c'est mieux car il faut pas oublier qu'il y a une vie autour et que ça c'est LA VRAIE VIE!!

Invité
ma BEA que tu as raison

j'ai tres peu de temps en ce moment a passer sur les fofo

je me demande comment vous faites ???????
nous avons tellemnt de tavaux et c pareil chaque annee

le jardin ,les bricolages ,les peintures ,le nettoyage au karcher ,le menage ,les vetos ,les courses ,le repassage

je me suis connecté auj. car on m'a telephoné pour demander ou j'etais

coxie qui veut promener longtemps !!!!!!!!!!!!!enfin bref je n'ai pas assez de bras pour y arriver

je vais donc faire le repassage et passer le chiffon dans la cuisine

bon fofo a vous

Invité
Marita a écrit:
ma BEA que tu as raison

j'ai tres peu de temps en ce moment a passer sur les fofo

je me demande comment vous faites ???????
nous avons tellemnt de tavaux et c pareil chaque annee

le jardin ,les bricolages ,les peintures ,le nettoyage au karcher ,le menage ,les vetos ,les courses ,le repassage

je me suis connecté auj. car on m'a telephoné pour demander ou j'etais

coxie qui veut promener longtemps !!!!!!!!!!!!!enfin bref je n'ai pas assez de bras pour y arriver

je vais donc faire le repassage et passer le chiffon dans la cuisine

bon fofo a vous

:printempsjardi :printemps5: :123soleil: J'ai repiqué les salades, j'ai fait tout mes semis de fleurs et si il ne gèle pas je vais mettre les tomates, courgettes potirons haricots verts carottes en quantité plus importante que dab car maintenant Luna est aux légumes en plus du biberon..........

Invité
JOELLE tu as la peche Luna a bien de la chance d'avoir une mamie comme toi

Je remonte ce sondage car je vois que beaucoup sont sur plusieurs forums. Je suis depuis peu moi aussi
sur un autre forum celui de la snac. Donc ma demande est la suivante; pouvez vous déposez le lien de
la pétition sur vos autres forums ?

• Créer...