Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 il me laisse sans voix!!!! magnifique et photogénique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 superbe model !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quelle beauté,ce petit Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Rien à redire ou plutôt si, il est top de chez top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Vraiment très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Tu as raison Sylvie c'est un amour Eros , il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 il est trop trop beau ce petit bout, J'ADORE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2010 Magnifique Eros et j'adore son nomun gros calin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Sublime......il devrait faire parler de lui en expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Superbe, il a tout pour plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Eros est un tres beau garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est un vraiment beau chien, un peu endormi semble t'il, enfin, sur ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur les photos : oui car il est un peu "blasé" mais dans la vraie vie : pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je le trouve de + en + beau ton petit Eros, Sylvie ! Et la petite Chichi au fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oooh mon dieu tu sais comme je l'aime ton amour Sylvie...j'en suis dingue... J'ai dailleurs pas mal de photos de lui...Merci de m'avoir permis de le prendre dans mes bras et de le bizouiller...nous sommes fait l'un pour l'autre non?.. loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est toujours aussi photogénique ce chi j'adore sa tête !!! j'ai été contente de faire ta connaissance et tu as un neveu (celui a qui j'ai dit "non") qui fera des ravages lorsqu'il va être Homme : mon Dieu qu'il est beau ce gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 février 2010 un vrai play boy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 février 2010 magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Quelle merveille Eros ! Quel dommage Sylvie , nous avons eu à peine le temps de se voir et mise à part ton beau Doliprane je n'ai pas vu tes autres lutins ! J'étais contente tout de même que tu revois Evy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai été très contente de te revoir Lydie car c'est assez rare que nous fréquentions les mêmes expos vu nos lieux d'habitation respectifs ... Et Evy est toujours aussi belle à mes yeux, elle va encore s'étoffer avec l'âge et surtout une première gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 une chose est sure, si un jour je le prends au bras celui là aucune chance que je le rende!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vois qu'il fait bien envie c'est normal il est si beau et en plus un nom qui lui vas a ravird'autres photos???mimij'espere le voir un jour en vraimais la Bretagne c'est le bout du monde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Sylvie-Obiwan a écrit: j'ai été contente de faire ta connaissance et tu as un neveu (celui a qui j'ai dit "non") qui fera des ravages lorsqu'il va être Homme : mon Dieu qu'il est beau ce gamin !Merci pour lui ma petite Sylvie c'est vrai qu'il est beau avec ces cheveux tout noir et ces grands cils mais comme tu as pu le constater c'est un sacrée diablotin et j'ai été super contente de te voir...comme quoi c'est toujours mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites