Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est derrière Eros debout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 serait-elle enceinte???? je te souhaite de merveilleux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 On attend avec impatience l'arrivée des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est pour quand l'arrivée des bébinous??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'ai hâte de voir les bébés ! C'est pour bientôt, Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 14 février 2010 C'est prévu pour le 26/02 et c'est Doliprane le père des 2 chiots qui sont bien au chaud dans le ventre d'Echo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bientôt la fin du suspense!Petits merluchons ou pas? Sûrement très beaux, vu les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est ADORABLEMerci de partager ces très belles photos avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Très jolie cette petite maman déjà bien ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 février 2010 Echo est une très petite chienne qui me suis absolument partout impossible de l'isoler dans un parc ou d'installer des barrières les autres ne peuvent pas passer mais elle si : elle escale tout c'est effarant et très inquiétant car j'ai vraiment peur qu'elle se blesse surtout maintenant dans on état ... mais rien ne l'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi aussi, il me tarde de voir les BB de cette jolie petite Lutinette... Les parents sont beaux, les BB seront beaux...Calins à la petite future maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Fais de gros calins à cette future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Deux bébinous pour très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 février 2010 caresses à la petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Plus qu'une dizaine de jours et on verras ... ou J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 février 2010 on attend madame la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 j'ai hate de voir tes bebinous Echo est tellemnt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 petite puce, vivement qu'elle nous montre ces deux bébés qu"elle couve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 elle est vraiment très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites