colomba2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 15 février 2010 Des chatons ! j'adore !Chez moi chatons et chihuahuas jouent beaucoup ensemble. J'ai même un chat qui va chercher mes chichis pour jouer.Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'adore ces photos d'amour entre chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Lol chat lèche dur , Isula joue à la maman , gros calins à ta joyeuse troupe Isa , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 c'est adorable, et tellement attendrissant!!! MERCI pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 C'est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Adorables chatons et bravo à l' auxillaire de vie qui aide à la toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rhooo je fonds...C'est trop mignon cette photo et tout que ça transporte.Pouponne bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 C'est trop mignon , j'adore ! Gros calins à toute la tribu chichis et chachas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 trop mimi, plein de bisous à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 une sacrée nounou pour tes petits chatounets. C'est beau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Chat alors ! Ils sont chacrément mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 c'est trop beau!!!il va falloir que tu ouvres un cahier pour noter toutes les naissances que tu as eu à la maison!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont bien mignons ces bébés chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites