Danae 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dow Jones British shorthair lilac tabbyExcalibur dit "Félix" scottish fold crèmeCalyssia mon autre scottish foldT'Rex mon rex selkirkCapucine british shorthair lilacValencia british shorthairVoilà, je vous ai présenté mes chats d'amour.Il y a maintenant près de 40 ans que je vis entourée de chats. Ils m'apporte la sérénité dont je manque parfois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Ils sont vraiment extras j'adoooore ton petit Excalibur tout particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Il sont magnifiques tes chats ! des gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je les aime tous .Ils sont splendides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Superbes , quel beau pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour eux. Non seulement ils sont beaux, mais ils ne sont pas avares de calins, surtout Excalibur qui est un chat que je qualifierais d'exceptionnel. Toujours près pour un calin, toujours prêt pour des bisous, toujours prêt pour jouer avec les luntines et qui dort ????? où ?????? non pas dans un super panier calin....... non, non, non, il a choisi l'évier !!!! et il y tient beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oh là là, ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Tu as de très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Je les trouve tous très beaux.Caresses à tes merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 merci merci pour ce moment magique je suis en AMOUR qu'ils sont a craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quels magnifiques chats !!! Tu nous les avais cachés !J'adore la photo dans l'évier, il est trop drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Waouuuu, ils sont TOUS magnifiques J'adore les chats, mais malheureusement je suis allergique ( éternuments, yeux qui pleurent + Asthme)J'ai entendue que les Selkirk Rex ne donnent pas ou très peu d'allergies, sais tu un peu + la dessus ?Pour moi ça serait un grand espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tes chats sont vraiments magnifiques, on a envie de leurs faire plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci à toutes pour eux. Chris, moi aussi j'ai entendu dire que les selkirk ne donnaient pas d'allergie, mais je n'en sais personnellement rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ohlala les 2 scottish fold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh oui, oh, la, la, les scottish fold, et ne plus ils ont un caractère en or ..... je les adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites