Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premieres chaleurs !!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous ,
Voilà c'est arrivé les chaleurs de Cookie sont là !!! Je voulais vous demander un petit conseil car elle perd pas mal de sang je trouve pour sa petite taille (1.5kg) je pensais a lui acheter une culotte hygienique mais je ne trouve aucune taille dispo pour elle si vous avez une petite adresse je suis preneuse !!! Je pense la faire stériliser mais un ami me conseille d attendre la fin de ses chaleurs ... et moi n'ayant jamais eu de femelle ben je suis un peu perdue .
A trés bientôt !!!

Invité

Oui pour la stérilisation mieux vaut attendre quelques semaines après ses premières chaleurs.
Aitch difficile de trouvers des petites tailles, regarde sur internet tu devrais avoir + de choix

Invité

A Amandine,
Merci pour tes conseils ... Je vais essayer internet on ne sait jamais !!!! Pas simple d'avoir une petite femelle

Invité

Tu as Martine , Charlotte et d'autres personnes qui ont des boutiques sur le fofo , elles ont je pense ce dont tu recherches .
Pour la stérilistion de mes toutes petites chis j'ai attendu 2 à 3 mois après les premières chaleur (chute des hormones) , tout c'est trés bien passé !

Invité

@ Nikita 65 Merci je vais aller faire un tour sur les boutiques du forum . Quand à l'opération je cherche encore un bon veterinaire sur toulouse ! Merci beaucoup

Invité
Bonjour pour la stérilisation je laisse la place aux pros du forum ,cependant si tu cherches une petite culotte de chaleur j'ai en stock des culottes Puppy Angel de toute petite taille ...

Invité

Sur Toulouse tu dois certainement avoir de trés bons vétos , il te faut quelqu'un ayant l'habitude avec des petites races et qu'il fasse une anesthésie au gaz !

Invité

@ CharlotteB ,
Je viens de faire un tour dans ta boutique , il y a des tas de belles choses !! Pour la culotte ma soeur a fait ce petit cadeau à Cookie !! Mais je pense que tu vas nous y revoir trés bientôt !!!! Merci

Invité

@ Nikita65 Il n'y en a pas tant que ca de bons vétos malheureusement sur toulouse , mais je vais chercher et parler de cette anesthésie au gaz !! J'espere que ce n'est pas une opération trop lourde .... C'est qu on se fait du soucis pour nos p tits chis'. Merci beaucoup de tes conseils

Invité

Ne te fais pas de souci c'est une petite intervention , mais il faut que celle ci soit pratiquée par un véto habitué aux petites races !

Invité
Aucun souci, il n'y à pas de problème et pour le véto sur Toulouse il y à un élevage de chihuahua tu peux peut être te renseigner auprès de lui de son praticien...

• Créer...