Invité Posté(e) le 17 février 2010 Aujourd'hui Démon a décidé de m'aider à la cuisine.Il cherche encore comment fonctionne la plaque de cuisson!! De guerre lasse il se couche non sans avoir cherché quel couteau il allait prendre pour découper le poulet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Après les portes de placards, il s'attaque à la plaque de cuisson.Quel morfal ! c'est pour bientôt le four.... Chouette minouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 février 2010 A croquer ton petit cuistot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ton Démon est un vrai démon !!! Ouille la plaque à induction ! ouille les couteaux !!! Mais il est beau... comme souvent les démons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Hi hi hi ! il a l'air bien décidé tout de même ! il est trés rigolo , j'aime bien comme il gratte la plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 il adore vraiment la cuisine ce petit amouril est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 ne ferait-til pas partir des services de l'hygiéne ? il inspecte bien les couteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 haha c'est super comme vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je pense qu'il cherche le chat bis en reflet dans la vitre de la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 DEMON est vraiment un chat exceptionnel:::::::::::il a un caractere en or c mon chouchounormal quand on sait qu'il vient de chez ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres beau chatil dois se demander qui est le chat qu'il vois dans la plaque?tres belle vidéo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites