Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'attend ma petite choupette

Messages recommandés

Invité

coucou,

voilà, je voulais partager ce petit moment avec vous, car je vais enfin aller chercher ma petite puce demain. Je suis vraiment sûr excitée je sais pas comment je vais faire pour dormir car depuis le temps que j'attend ce moment. Je suis vraiment trop contente. Nous avons tout préparer pour notre petite puce que l'on nommera CHOUPETTE. Son petit panier, ses jouets, tout est pret, il ne manque plus qu'elle.

Je suis un preu stressée, j'ai peur qu'elle est de la peine les premiers jours. Nous allons tous faire pour la mettre à l'aise et essayer de lui faire passer son chagrin et le manque de sa maman et ses petits freres

Invité

les dernières heures sont les plus longues!!!

allez tu tiens le bon bout

mais ne t'inquiètes pas ta fifille ne va pas etre malheureuse mais très vite..un pot de colle
on attend les

Invité

oui c'est vrai que les dernières heures sont les plus dur. Je vais chercher choupette à 19heures ce soir.
Je vais la bombarder de et promis je vous en metterais tout plein

Les dernières heures sont les plus dures , mais également les plus riches ......aller c'est pour bientôt : les lichettes , les calins , les p'tits pipis , les p'tites bêtises , mais quel bonheur !

Invité

merci beaucou pour votre soutien. par contre j'avais une petite question justement sur les petits pipi. Est ce que les chichi sont long pour la propreté? c'est mon premier et comme je sais qu'il ya certaines race qui sont plus longue que d'autres je me posais juste la question comme sa.

et bien la mienne a six mois elle est propre depuis que je l'ai chercher elle avait 4mois mais propre dur Pad .elle allait juste faire sont popo sur le carrelage de la cuisine ,jai deplcer le pad a la cuisine dans le coin ou elle allat et hop elle fait tout la bas ..par contre dehors non il fait trop froid ....

Invité

ok merci beaucoup pour ce petit renseignements c'est super gentille

H-3

Invité

ça y'est tu dois l'avoir dans les bras.
vivement les photos.

• Créer...