Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vais chercher chippy chez le docteur

Messages recommandés

Invité
Je ne voulais pas mettre de message avant j'avais un noeud dans l'estomac depuis plusieurs, j'étais malade d'angoisse en la laissant ce matin, Chippy à été stérilisé aujourd'hui et je vais aller la chercher le véto m'a dit que je pouvais venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes nanas sont stérilisées et ça c'est toujours bien passé , ne soit pas trop inquiète .
Ce soir tu n'auras qu'a la bichonner ; maintenant les anesthésies sont calculées tellement juste que la plupart du temps on les récupère en pleine forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh la la comme je te comprends !!!!!!!!!!!!

c'etait pareil pour Coxie ,la premiere nuit a été difficile mais apres c'etait deja oublié


je tremble deja a l'idee de faire steriliser MAYA la microbe c pour bientot

je vais pèter un tit cable je crois

calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Marie- Laure

As- tu récupéré ta pépette? Comment va-t-elle? Elle doit être bien fatiguée la petite puce.

Je comprends (finalement, comme tout le monde ici) ton angoisse, à l'idée de faire castrer Dusty (alors que c'est bien moins "compliqué" comme intervention) j'en étais malade...

J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles de ta petite Chippy (qui, je crois, porte bien son nom)

En attendant, je lui envoie plein de bisous et de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CHIPPY va bien, hier soir elle était un peu fatiguée, je la sentais douleureuse, ce matin c'est mieux.
Je n'avais pas prévu de la faire stériliser mais après des examens courant février le véto m'a annoncé qu'elle ne pourrait jamais avoir de BB donc...



la voila ce matin qui a quand la force de me faire un bisou, la photo n'est pas net je l'ai prise avec mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente de voir que ta petite puce va bien, d'ici 2-3 jours elle cavallera comme avant

Fais lui un gros câlin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va voir dans 2/3 jours ce sera vite oublié, ils sont + forts que ne l'imagine nos p"tits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours angoissant de laisser nos fifilles chez le véto ..
je souhaite quelle se rétabilsse le plus vite possible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente , Marie-Laure !
Tu dois être bien rassurée de l'avoir récupérée !
Caresses à ta louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui elle a la super patate on y voit plus rien, les chiens sont plus costaud que nous tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...