Invité Posté(e) le 18 février 2010 Je ne voulais pas mettre de message avant j'avais un noeud dans l'estomac depuis plusieurs, j'étais malade d'angoisse en la laissant ce matin, Chippy à été stérilisé aujourd'hui et je vais aller la chercher le véto m'a dit que je pouvais venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Toutes mes nanas sont stérilisées et ça c'est toujours bien passé , ne soit pas trop inquiète .Ce soir tu n'auras qu'a la bichonner ; maintenant les anesthésies sont calculées tellement juste que la plupart du temps on les récupère en pleine forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 février 2010 Fais un gros bisou à Chippy de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 18 février 2010 Gros bisou à Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ouh la la comme je te comprends !!!!!!!!!!!!c'etait pareil pour Coxie ,la premiere nuit a été difficile mais apres c'etait deja oubliéje tremble deja a l'idee de faire steriliser MAYA la microbe c pour bientotje vais pèter un tit cable je crois calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonsoir Marie- LaureAs- tu récupéré ta pépette? Comment va-t-elle? Elle doit être bien fatiguée la petite puce.Je comprends (finalement, comme tout le monde ici) ton angoisse, à l'idée de faire castrer Dusty (alors que c'est bien moins "compliqué" comme intervention) j'en étais malade... J'espère que tu nous donneras vite des nouvelles de ta petite Chippy (qui, je crois, porte bien son nom)En attendant, je lui envoie plein de bisous et de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'epère que ta puce va bien, et que demain elle sera en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 CHIPPY va bien, hier soir elle était un peu fatiguée, je la sentais douleureuse, ce matin c'est mieux.Je n'avais pas prévu de la faire stériliser mais après des examens courant février le véto m'a annoncé qu'elle ne pourrait jamais avoir de BB donc...la voila ce matin qui a quand la force de me faire un bisou, la photo n'est pas net je l'ai prise avec mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Je suis contente de voir que ta petite puce va bien, d'ici 2-3 jours elle cavallera comme avant Fais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonne nouvelle , caresse à la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 tu va voir dans 2/3 jours ce sera vite oublié, ils sont + forts que ne l'imagine nos p"tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Gros gros calins à ta petite Lutinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est toujours angoissant de laisser nos fifilles chez le véto ..je souhaite quelle se rétabilsse le plus vite possible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je suis très contente , Marie-Laure !Tu dois être bien rassurée de l'avoir récupérée !Caresses à ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 20 février 2010 gros calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Bon rétablissement à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 aujourd'hui elle a la super patate on y voit plus rien, les chiens sont plus costaud que nous tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites