Invité Posté(e) le 19 février 2010 je vous présente "perle" bébé chihuahua blanche et noir née le 16 janvier 2010 . elle n'est pas LOF car la saillie a eu lieu part mégarde 1 mois avant la confirmation de sa maman qui n'a pas pu être présentée ! le papa est confirmé et je compte bien le faire tout de même à l'âge voulu à titre initiale puisque apparament il n'y a pas d'autre moyen de la faire confirmer autrement ! toute petite :un peu plus grande mais pas de beaucoup:perle avec sa maman Dune :perle nourrit au biberon car sa maman n'a pas de lait :perle il y a 5 semaines en parfaite santé :je n'ai pas choisi de nom commencant par un F tout simplement parce que rien ne me plaisait ! c'est un petit lutin à poils courts tout comme son papa et sa maman et elle provient d'un élevage dans le sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue petite Perle tu dois te languir en parlant de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 oh que oui !!! c'est très long jusqu'à avril mais je les vois très souvent ils sont à 10km de mon domicile . le deuxième petit lutin est sa soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Donc tu peu le voir de temps à autre, cela aide à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est très dur de repartir sans ! surtout quand tout est déjà prêt à la maison ! une vrai gamine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oh ben dis donc, c'est tout joli tout mignon, ça !!! Et fois 2 !!! tu dois mourir d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Joli chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 merci pour elle . au départ j'étais parti pour en prendre que une et puis les deux m'ont plus , alors j'ai craqué ! et le portefeuille aussi mais tampis on ne vit que une fois ! il faut que je vous présente sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Elle est très jolie !!! La maman à l'air toute petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 la maman pèse 1kg900le papa pèse 2kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 20 février 2010 oops jai demanderle poids sur le post 2 javais pas vue celui la ..le papaest tres beau aussi les deux bb sernt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tres jolie Perle vivement qu'elle arrivetu nous mettras des photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Elle est bien jolie ta pupuce, toute craquante avec le biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 j'aimerai bien lui donner le bibi à sa place . la man fait toute triste et maigrelette mais elle est très fatiguée de sa césarienne . habituellement elle est un peu grosse . il faudra du temps pour qu'elle se refasse une petite santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 c'est vrai que je la trouvais aussi un peu maigrichonne la mère...tu vas avoir deux beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je l'espère aussi . déjà physiquement la couleur me plait ensuite elles seront tellement bichonnées qu'elles ne peuvent qu'être bien portantes . c'est vrai que la maman la pauvre en a bavé maintenant il faut qu'elle se rétablisse avec le temps et de l'amour . enfin je lui souhaite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 février 2010 Perle est très joli comme nom.Quelle chance tu as d'habiter à coté et de pouvoir les voir souvent car c'est vrai que l'attente est longue mais après ce n'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je vais les voir toutes les 2 semaines car je ne veux pas l'ennuyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 20 février 2010 En fait c'est pas etonnant quelle en a bave avec sont petit poids ,j'espere que ce seras sot unique portee de chiot a cette pauvre bete .D'autant que elle a meme pas de lait pour nourrir ces bibous ..Enfin tout le monde ce porte bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ça m'étonnerai que ça soit son unique portée puisque c'est une éleveuse . son autre femelle fait le même poids et sa mise bas c'est bien passée mais elle est plus vieille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 20 février 2010 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Je connais bien le papa, il est né chez moi.Il est sorti deux fois en expo Spéciale de race et a fait à chaque fois, un Excellent classé.La maman vient d'un élevage très connu, malheureusement je ne sais pas si elle sera confirmée, pour un problème de dentition.Je suis un peu triste que la première portée de Diamant soit non lof.La petite blanche et noire, me fait penser à sa grand-mère, ma Chiara, qui vient de faire un Excellent à la Nationale d'Élevage.Voici quelques photos, pour l'album de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci Marilou . diamant est super beau et a fini bien classé à l'expo ! moi perso je vais essayé de les faire confirmer les 2 lutins . et oui ça arrive ! elle s'était absenté et le fils devait les surveiller ! bon bref , ça a merdouillé car beaucoup trop jeune 1 an tout juste pour Dune des pyramides de cholula et quand à ton petit lutin diamant c'est un sacré reproducteur lui aussi ! à tout juste même pas un an quand il a sailli le cochon !!! diamant est confirmé par contre . pour Dune elle verra plus tard . elle vient de m'envoyer des photos de maintenant elles sont à croquer ! elles sont belle je les aime déjà . puré qu'il me tarde ! j'ai pris des congés expres pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Un mâle peut reproduire à un an, s'il est confirmé!Après tout il ne se fatigue pas tant que ça! Pour la petite mère, c'est plus embêtant et si elle n'allaite pas, c'est un sacré boulot pour l'éleveur, de biberonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Marilou , c'est qui sur les photos ?????? c'est vrai que beaucoup de la famille de Dune viennent de di rio galeria . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Sur les photos c'est Diamant bébé, avec sa maman Chiara.Son papa était mon adorable Beethoven, mort trop tôt par la faute d'une voiture.Diamant a des poils longs dans son pédigrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 maintenant Diamant a les poils courts . je suis à la recherche des photos suivantes :- daffi liptovska kotlina- orphee du pays gabaye- daffi z kmochova zatisi- debbie liptovska kotlina- lord du clos de l'ancienne ferme- selena desierto del perrosi tu as des photos je les veux avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifiquej'adore cette puceMarilou a dit qu'elle ressemble à s g merelà c'est flagrantune beauté et Diamant mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Il faut aller voir sur les pédigrées de chiens de france, il y a parfois des photos.La petite blanche a le regard de sa grand-mère Chiara, avec un plus joli marquage au niveau tête.La noire ressemble à un frère de Diamant, dont je mets la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Je suis trés heureuse pour toi ta pupuce est trés jolie et tu vas lui donner beaucoup d'amour ! En ce qui concerne la maman cela me fait beaucoup de peine , cette petite chienne n'avait ni l'âge ni le corps pour faire des bébés , cela peut arriver à tous le monde une saillie non désirée , mais nous avons les moyens aujourd'hui d'interrompre une portée ! Tous les éleveurs le savent qui de plus est une chienne non confirmable ! Ce n'est vraiment pas flatteur pour la propriétaire ! Chacun fait ce qu'il veut , mais qui en subit les conséquences nos petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Tu as dit ce que je pensais Lydie, j'espère que la petite mère reprendra des forces, cela devrait arriver plus vite, puisqu'elle n'a pas allaité.Faby, le titre initial n'est pas une consolation, puisque le pédigrée sera vide, il n'y aura pas le nom de Diamant, ni de ses parents et le travail des éleveurs en amont, n'est pas reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 MERCI Marilou, pour les photos souvenirIls sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 février 2010 Enfin !! les lutinettes sont là et en bonne santé ..c'est vrai que la maman est trop jeune ...encore un peu de patience et le grand jour arrivera .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 de l'amour elles en auront ça c'est sur . mais c'est vrai que j'aurai préféré avec lof . de toute façon je lui est dit . oui je l'ai lu dans un post . je pensais que si les parents étaient connus il y aurait un moyen de faire mieux qu'un titre initial ! est ce qu'elle pourrait éventuellement me preter son nom d'élevage en payant bien sur pour faire mieux que ce titre initial ? ou c'est mission impossible malgré que les parents soient connus ? pas simple ma question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Il n'y a aucune possibilité si la saillie n'a pas été déclarée.L'éleveuse aurait pu expliquer la situation et la SCC est assez tolérante, pour inscrire la portée au lof, une fois la maman confirmée.Mais si la maman est refusée à la confirmation, la portée restera non lof.C'est arrivé à une éleveuse des plus scrupuleuses, son mâle (qui avait cartonné en expo, donc elle n'avait aucune raison de s'inquiéter) mais pas encore confirmé a sailli, la SCC a attendu, malheureusement à la confirmation, il a été examiné par un juge pointilleux, qui l'a refusé pour une question de dentition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 il est encore tant de le faire ? si oui je vais lui en toucher 2 mots mais si elle a un doute sur la dentition de Dune elle ne le fera pas c'est voué à l'échec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 La SCC attend jusqu'à 6 mois. Elle a tout intérêt à ce que les chiots soient déclarés au lof.L'éleveuse ne doit pas être fière car elle ne m'a pas mise au courant de cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ne lui dit pas , elle serait capable d'annuler la vente ! je suis désolé pour toi . moi aussi j'aurai aimé qu'elles soient lof . elle n'a passé aucune annonce je l'ai su bêtement en demandant à l'élevage de mon cavalier king charles . et elle n'a toujours pas vendu les 2 mâles . enfin aux dernières nouvelles . se sont des gens très gentils pourtant mais je sais qu'elle n'était pas contente de la saillie ça c'est sur car on en a discuté .tu pourras lui dire quand elles seront chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 il me semble que Diamant était réservé pour djana qui elle est lof confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Non, je ne dis rien, les histoires arrivent vite dans le milieu de l'élevage, même si on n'y est pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup pour ta discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 L'éleveuse doit savoir si la bouche de sa chienne est confirmable ou pas , si tel avait été la cas elle aurait certainement réagis pour déclarer la portée , maintenant cela semble un peu tard ! Je ne sais pas quel prix sont vendus ces petits chiens , mais tu ne dois pas les payer comme des chis LOF , même si dans la réalité ils ont de bonnes origines , tu vas dans un premier temps avoir des chis non LOF pour ensuite les présenter à titre initial et obtenir le LOF , si biensur les chiots ont une bonne évolution , car même des chiots LOF peuvent mal évoluer , dent , testicules chez le mâle ..... et seront non confirmable à l'âge adulte , c'est pour cela que lorsqu'on fait une vente d'un jeune chien c'est toujours pour compagnie car rien ne peut prévoir son avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je ne vais pas lui envoyer un email car j'ai peur qu'elle se ente un peu agressée . j'attend de l'avoir en face ça sera mieux et au moins je verrai sa tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Je sais que l'éleveuse est une gentille personne, qui aime ses chiens. Sinon je ne lui aurais pas confié mon bébé Diamant.Elle m'avait avoué son souci sur la dentition de Dune et je lui ai dit de tenter la confirmation seule, sans tenter un jugement en expo.La chienne a une belle tête pommée et certains juges confirmateurs sont moins exigeants sur la dentition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu as raison Marilou ma Cybèle a été confirmée alors qu'elle a une très mauvaise dentition mais le juge a trouvé qu'elle avait une très belle tête un bon stop une tête bien arrondie et des yeux qui ne ressortaient pas trop sur les côtés mais je ne peux pas la présenter en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je veux bien lui amener pour la confirmation . ça serai un plaisir . je vais en discuter avec elle , si ça peut la faire changer d'avis pour déclarer la saillie j'irai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 elle est adorable !! il doit te tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 le mot est faible ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites