Invité Posté(e) le 5 mars 2010 photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ils sont trop beaux, cela fait regretter qu'ils ne soient pas lof.Voici leur grand-mère qui vient d'avoir un Excellent à la Nationale d'élevage( photo prise par Béa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ah bah dis, il y a quand même un p'tit air de famille là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ha oui effectivement il y a une sacrée ressemble !!!! à dire que ça pourrait être sa fille ! rien est perdu je vais faire le forcing !!! il y a une séance de confirmation à perpignan le 7 juillet et il y a de forte chance pour que je sois secrétaire de ring mais ça fait un peu loin non pour déclarer la saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est trop mignonne cette petite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tres jolie ta future chij'adore sa couleurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 des que je l'ai vue j'ai craqué sur la couleur de sa tête et je ne regrette absolument pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 8 mars 2010 belles photos de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 voici Perle à 8 semaines ! elle est mon rayon de soleil telment elle est belle et douce !elle a tremblé que quelques secondes puis s'est bloti dans ma veste bien au chaud et a commencé à me couvrir de bisous ! elle m'a fait un ravalement de façade ! nous avons senti toutes les 2 que nous allions bien nous entendre ! comme ci elle avait comprise que j'allais être sa nouvelle maman ! c'était trop beau et inexplicable ce que Perle dégageait comme amour ! et elle a fini dans mon cou ! quand je l'ai posée au sol , elle a pleuré pour que je l'a reprenne c'était mimi tout pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 rho lala ! elle est trop belle !! Mon petit elvin aussi s'est blotti dans mon cou quand je suis allée le chercher ... je crois que c'est la race qui veut ça ! ils sont super pot de colle ! il me suit aprtout, même dans la SDB sinon il gratte derrière la porte ! il doit te tarder de ramener tes princesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 j'étais bien fatiguée avec une bonne bronchite mais ça ne m'a pas empêché d'allez les voir ! je n'aurai surment pas manqué ce rendez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oh oui puchinette il me tarde !!!! en plus elle m'a dit que peut être elle me les laisserait le 3 avril au lieu du 6 à condition qu'elles continuent à être bien portante comme en ce moment ! je lui ai dit : pas de problème vous me téléphonez et 10 minutes après je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 c'est super !!! elles pèsent combien actuellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Marilou , l'éleveuse a fait confirmer Dune !!!! nous avons discuté de la déclaration des bébés elle n'est pas contre et va réfléchir comment faire ???? en tout cas , Dune s'est bien remplumée ! elle est bien plus belle et en forme qu'au début ! elle est venue nous voir et nous a fait des bisous ! alors que d'habitude , personne ne peu l'approcher ! Perle à une toute petite fontanelle . les dents ont l'air correct pour le moment ! à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 elle m'enverra un email pour me dire le poids car son époux était entrain de peser les bb d'une autre portée alors je n'ai pas voulu le déranger . comme aujourd'hui c'est le jour du vermifuge , les bb doivent être impérativement pesés avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trop pitchounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J 'adore sa répartition de couleurs!!!!!elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci c'est la chouchou de l'éleveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 elle est adorable aussi cette petite puce,je comprends ton impatience, mais le 3 avril... c'est très proche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vraiment adorable cette petite puce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci à tous il est beau ton lutin Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 faby a écrit:Marilou , l'éleveuse a fait confirmer Dune !!!! nous avons discuté de la déclaration des bébés elle n'est pas contre et va réfléchir comment faire ???? en tout cas , Dune s'est bien remplumée ! elle est bien plus belle et en forme qu'au début ! elle est venue nous voir et nous a fait des bisous ! alors que d'habitude , personne ne peu l'approcher ! Perle à une toute petite fontanelle . les dents ont l'air correct pour le moment ! à voir ...Je suis contente si Lydie peut faire la demande de lof pour les bébés de Diamant, ils le méritent, ils sont vraiment jolis.Perle a non seulement la couleur de sa grand-mère Chiara mais aussi sa construction solide, il me semble.Je continue à faire semblant de ne rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est vraiment trés jolie cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 on dirait qu'elle a peur de demander une dérogation la SCC . le petit mâle noir et feu à poils courts à un bec de lièvre et une malformation de la machoire inférieure . ça se voit comme le nez au milieu de la figure . c'est dommage car sinon il est très beau et très gentil . je ne sais pas son avenir ! je l'ai pris en photo et donné pleins de caresses car je ne pense pas qu'il en est beaucoup . à part ça les 3 autres sont beaux , la dentition à l'air bonne et l'ossature est celle de Diamant tu as raison , pas de Dune et heureusement car ses pattes sont trop fines à mon gout . ça m'avait choqué quand je l'avais vue la 1ere fois . autant le fait qu'elle soit maigre du ventre et pas très bien dans sa globalité je mettais ça sur la césarienne autant les pattes me convenait pas du tout et j'avais peur que mes filles est les même !! ouf !! elles ont des grosses bonnes papattes !!! elles ont un bon aplomb . perle à une toute petite fontanelle casi fermée . tkyla par contre l'a ouverte , pas de beaucoup il n'y a rien de dramatique je ferais tout pour y remédier au plus vite avec le véto . car Dune l'a ouverte très forte et à la confirmation ils lui ont dit que c'était limite ! tkyla l'a moins ouverte que sa maman . mais je ne connais pas le degré d'ouverture correcte ? perle , elle aucun doute , ça doit faire la grosseur d'un petit doigt , on l'a sent à peine et encore en cherchant bien ! si tu lui téléphonais pour lui demandé des nouvelles de Diamant peut être qu'elle t'en parlerait ? je ne sais pas les rapport que tu as avec elle mais je sais qu'elle a mis une annonce sur vivastreet pour les 2 mâles . après tout , tu peux être tombé sur l'annonce sans faire exprès en cherchant un chihuahua ! je sais pas c'est juste une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai de bons rapports, je crois qu'elle a peur de me décevoir en me parlant de cette portée.Dans la lignée de mon Diamant, il n'y a jamais eu de problème de mâchoires, elle va s'en rendre compte quand elle le fera reproduire sur d'autres femelles.Maintenant, un bec de lièvre peut arriver dans n'importe quelle portée. Cela vient souvent de la consanguinité mais ce n'est pas le cas ici?Tu as parlé d'autres bébés, ce sont des chis ou l'autre race qu'elle élève?Je ne regarde pas vivastreet et c'est sûrement pas là que j'irai chercher mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui je m'en doute . comme elle m'a dit qu'elle venait de mettre l'annonce j'ai cherché et évidement trouvé ! c'est dommage pour le petit noir et feu parce qu'il est vraiment très beau . là non il n'y a absolument pas de consanguinité c'est clair ! j'ai la photocopie des pedigrée de chacun et aucun rapport possible ! un coup de mal chance c'est tout . les autres bb sont une autre race . d'ailleurs ils sont très beaux ! elle a une autre femelle chihuahua qui s'appelle djana qui est confirmée et de plus magnifique . Diamant devrait avoir une saillie avec elle . les chiots ne pourront être que beaux car ils forment un beau couple mais pour le moment elle n'est pas en chaleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour,pour information, une portée non voulue avec l'un des parents non enocre confirmée peut être déclarée sans soucis à la scc avec les mêmes imprimés qu'habituellementceci dit la déclaration doit normalement être faite dans les mêmes délaisaprès avec un courrier explicatif la scc est très souvent compréhensive...il suffit de faire les démarche et d'apporter le document de confirmation dans les 6 mois suivant la saillieaprès c'est un choix de l'éleveusepar contre j'espère effectivement que si elle ne le fait pas tu ne paieras pas ton chiot au prix d'un LOF alors qu'il n'en aura pas même si par la suite il est confirmé à titre initialbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 tu me dis que si je le confirme à titre initial mes puces n'auront jamais le LOF quand même ?????? je fais tout pour la décider mais ce n'est pas facile croit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 À titre initial, les petites auront un n° LOF mais le pédigrée sera vide, il n'y aura aucun nom et on ne saura pas qui sont leurs parents, ni leurs grands-parents et arrières grands-parents...donc les gens auront toujours un doute et penseront qu'il y a peut-être d'autres chiens que des chihuahuas...C'est pour cela que ce serait bien de pouvoir prouver, preuve ADN à l'appui, que le chiot est bien né de tel et tel chien LOF et permettre d'avoir un vrai certificat de naissance au lieu d'un titre initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 samedi 13 mars , Perle pesait 800 gr à 8 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Perle à 9 semaines !!! elle ne change pas et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 elle est trop chou cette "PERLE" j'adore ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 merci Sandrine . elle a peur de rien ! elle est d'une curiosité à toute épreuve cette chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 non moi c MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ça n'arrive qu'à moi !!! je reprend merci Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Faby ta petite perle est vraiment sublime à tomber !!! Et la mienne est comme on avait dit plus grosse que la tienne =)Tu l'aura bientôt?Va voir dans quelque minute sous le book de Lilou toute nouvelle photo enfin , mais l'éleveuse a eu beaucoup de boulot ces temps , elle a 2 mois mais c'est un ours elle a un de ces poiles , tu veras En tous cas félicitation pour ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 C'est ma préférée, elle me rappelle trop sa grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je reconnais que si mon choix devait ( mais ça n'arrivera pas puisqu'elles sont déjà payées ) être à choisir entre Perle et Tkyla , je garderais Perle ! je l'a trouve excellente à tout point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai mon lutin samedi !!!!!!!!!!!!!! :printemps2: :printemps2: :printemps2: :printemps2: : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 faby a écrit:j'ai mon lutin samedi !!!!!!!!!!!!!! :printemps2: :printemps2: :printemps2: :printemps2: : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : : touché : :123soleil:GENIALE !!!JE VAIS AUSSI LA CHERCHER SAMEDI A 15 HEURE ET TOI???olala on fait le décompte ensemble , trop dur ces quelques jours d'attentes pfiou !! Tu as tous préparer pour sa venue ? =) :printemps4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super!! Encore 2 tous petits jours et ca y est, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je peux y aller à partir de 15h00 ! comme toi , je penserai à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 faby a écrit:je peux y aller à partir de 15h00 ! comme toi , je penserai à toi ! Il est 3 heure et je trouve toujours pas le sommeil donc pour te dire comme j'ai trop trop hate !! je penserais fort a toi aussi , je compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites