Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour à ttes et à tousJe vous présente ma nouvelle pepette qui sera dans notre foyer le 27/02Elle se prénomera "ELYA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Jolie petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 MERCIIII beaucoup Tu as également de superbes Nana!!! j'ador bizzzzzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 j'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue a ta puce . c'est la soeur de mon Easy way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trés mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Merciiiiiton Elvin est magnifique aussi quel boud'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Merci beaucoup les filles de vos petits coms c'est très sympa Vos ptits lutins sont tous super trognonune préférence pour celui de Puchinette idem la couleur lolCaro5 je suis ravie que le frère de ma puce soit chez toi c'est trop biendis moi quel caractère à t-il avec tes autres chi ?tu va faire des expos avec ce ptit bout?Pourras tu m'envoyer des photos?bizouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 merci pour Elvin ! c'est vrai que je recherchais uniquement de cette couleur ou en tout cas avec du fauve !! c'est un vrai coquin en plus, donc je suis la plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai mis deux photos sur le fofo.j'espère faire des expo oui bien . il est a la maison depuis 4 jours,il est très très timide et a du mal a sortir de son parc qui est ouvert constament. il faut qu'il trouve ses marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à ta jolie fifille , je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Merciiiii Nikita65 à toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur à tte ta petite famille ta petite Eva est trop trognon c'est ta dernière? bizzzzzzzzzzouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 ta puce, alors, tu l'as ta merveille, mets nous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et toi miness tu va faire des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 miness a écrit:Merciiiii Nikita65 à toi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur à tte ta petite famille ta petite Eva est trop trognon c'est ta dernière? bizzzzzzzzzzouuuMerci Miness pour Eva , c'est ma petite dernère née à la maison !Profites bien de ta jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Yessssss!!! des photos, bientôt promis!!! no souci Marido malgrès une petite oreille qui est fénéante lol!!!!! Non je ne pense pas faire d'expo avec Elya, elle n'est pas faite pour cela enfin à voir selon l'évolution de ma puceBisous et bonne soirée à vous ttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 mars 2010 belle petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 très mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites