Invité Posté(e) le 19 février 2010 dernière photos des 2 frerots à 11 semaines ! il ne me reste plus que mon petit "peteux" d'Angel Eaven Sent est parti ce matin, c'est difficile pour lui il ne mange pas, ne boit pas et pleurec'est la 1ère fois qu'un de mes chiots stresse autant, je me demande si c'est parce qu'il se retrouve tout seul (ses maîtres n'ont pas d'autre animal...)c'est un peu comme 2 jumeaux qu'on séparerait, ils etaient très attachés l'un à l'autrej'espère des meilleures nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 19 février 2010 oh mon dieu Dan comme cette nouvelles m'atriste bon sang jespere oui que les gens auront beaucoup de tendresse pour lui faire oublier sont frere ahrggggggggggg j'aime pas ca ..bon laissons voir ca iras mieux surement .allez Dan une biz a toi je sais que tu est tourmente avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 février 2010 Dan as tu des nouvelles? j'espere qu'il mangebises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors des nouvelles ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2010 ? , c'est parfois ce qui arrive les premiers jours de séparation, il a sans doute besoin de se sentir chez lui , Donnes nous des nouvelles et ne stresse pas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 février 2010 As tu eu d'autres bonnes nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Eaven va s'adapter. J'espère que les nouvelles de ces prochains jours seront bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Eaven a bien dormi jusqu'à 5 h du matin il avait mangé son assiette pdt la nuit !!à 5h il a pleuré très fort pdt 45 mn avant de se rendormirses maitres ne veulent pas le prendre car ils ont peur de lui donner des mauvaises habitudes et ils veulent lui apprendre à faire ses besoins dans la cuisine je leur avais conseillé un petit parc où il pourrait les suivre mais ils ne veulent pas de parcvoilà j'espère qu'il ne souffrira plus trop longtempsen tout cas ils m'ont dit qu'il joue maintenant comme un fou qd ils sont avec lui il est tout joyeux mais il ne veut pas rester seulj'espère que ça va s'arranger sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Oh le tit bouchon,j'espère qu'il va bien vite s'adapter ,c'est surement l'histoire de quelques jours .Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Voilà des nouvelles plutôt rassurantes : l'appétit est revenu !!!Quand l'appétit va...Il faut le temps de prendre de nouveaux repères. C'est tellement de changements d'un coup pour un bébé !Il mange, il joue... Ouf !Dans quelques jours, ce sera fini, Eaven aura oublié et il sera heureux avec sa nouvelle famille. Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pauvre petit chou,il doit se sentir bien seul mais je pense qu'il va s'y faire .S'il joue et s'il mange un peu,c'est qu'il n'est pas si triste que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 20 février 2010 ma puce elle dors avec nous dans sont cone la porte de la chambre reste entre ouverte et elle va sur sont pad pour ces besoin qui ce trouve a la cuisine.la memere dors aussi dans la chambre dans sont panier..et petite je la prenais au lit les premiers soirs et je l'ai habituer a aller dans sont panier par la suite a aucun momemt mes louloutes ne font les gatees ,la puce un peut sur le matin veut venir dans le lit je la prend elle est bb encore..tout est question dautorite comme vec les enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tit bonhomme... ca me fend le coeur... Ils auraient du prendre les deux ensemble... mais bon... on ne fait pas toujours ce qu'on veut...et je suis sure, ma Dan, que tu as fait au mieux, comme toujours...Baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci ma Danie ! mais tu sais je garde déjà Eaven Angel, je ne pouvais pas me permettre de garder les 2Angel n'était pas à vendre le problème c'est qu'ils veulent lui donner de bonnes habitudes dès le debut, qu'ils n'en veulent pas dans leur chambreet lui il veut une présence et ne pas rester tout seul à la cuisine pour la nuitil est parti d'ici avec sa couverture avec des odeurs, et ses doudous, et il a un chauffage d'appoint pour lui tout seul, j'espère qu'il va s'habituer ici je ne laisse jamais pleurer un bébé; mais ils dorment à 4 bien au chaud couchés l'un sur l'autre, ça doit le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Je suis d'accord avec ce qui a été dit,je n'ai jamais laissé pleurer un bébé, ici non plus (que ce soit un chiot ou mes enfants...)Je suis sure que cette petite merveille va vite s'habituer, il a été chamboulé, c'est normal, et c'est toujours très triste.Je ne pense pas que le fait de le prendre quelques jours avec eux lui aurait donné de "mauvaises habitudes"mais c'est juste un avis personnel...J'espère que tu nous donneras vite de très bonnes nouvellesBisous et caresses à tous tes superbes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 20 février 2010 sandrine0380 a écrit:Je suis d'accord avec ce qui a été dit,je n'ai jamais laissé pleurer un bébé, ici non plus (que ce soit un chiot ou mes enfants...)Je suis sure que cette petite merveille va vite s'habituer, il a été chamboulé, c'est normal, et c'est toujours très triste.Je ne pense pas que le fait de le prendre quelques jours avec eux lui aurait donné de "mauvaises habitudes"mais c'est juste un avis personnel...J'espère que tu nous donneras vite de très bonnes nouvellesBisous et caresses à tous tes superbes lutinsAbsolument et moi je suis meme sure et CERTAINE que ce n'est pas donner une mauvaise habitude Puisque je l'ai fait avec Maya et je le fait avec Mlle chanel a present ...faut tout de meme penser que ce BB vient de quitter un lieu ou il etait choye et entourer de petit copainALLEZ JE VAIS CRACHER MON VENIN ET PAS MACHER MES MOTS CES GENS N'ONT PAS DE COEUR POINT FINALca veut dire que jamais il auras le drois d'aller dans leurs chambre mais pourquoi non ce petit c'est pas un molosse de 60 kilos qui va prendre toute la place.grrrrrrrrr jai envie de mordre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il a mangé et il s'amuse , c'est l'essentiel . Après pour les habitudes chacun voit .....ma petite dernière a été habituéechez son éleveuse à aller jouer dans sa caisse et le soir sans problème chacune dans sa caisse et le matin tout le monde dans mon dodo ! Caresse au petit Angel , qui reste tout seul avec sa moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 voilà pourquoi j'ai fini par prendre les 2 ! je ne pouvais pas laisser une des soeurs toutes seule ! elles sont toujours ensemble . donc inséparables ! et vive les mauvaises habitudes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ils disent qu'ils le laisseront aller partout quand il connaitra mieux la cuisine ici Etoile de neige, Eclat de Diamant et Angel se promènent partout (sous ma surveillance), parmi les grandssi je m'absente, ils vont au parcsinon leur parc est ouvert où ils peuvent y retourner pour se rassurer, et la porte de ma chambre, où se trouve une grande alèze est ouverte aussiet si y'a un accident, je ramasse...ils sont petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 et pourquoi la cuisine ? après sa sera la salle de bain puis les wc et le salon ... c'est n'importe quoi autant qu'il se promène comme bon lui semble à sa propre allure du moment que ce n'est pas dangereux pour lui . bon chacun fait ce qu'il veut , je ne procède pas comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 parce que pour apprendre la propreté à un chiot il ne faut pas lui laisser trop d'espace, sinon il a tendance à se lâcher dans tous les coins... vu qu'un chiot de cet âge fait TRES souvent ! il faut normalement le confiner dans un endroit restreintc'est pourquoi à un mois je met mes chiots au parc et je n'ouvre la porte du parc que vers 2 mois, qd ils sont moins fragiles, vaccinés, et ont dejà un debut d'apprentissage de la propreté cependant qd ils arrivent dans leur nouvelle famille, ils perdent leurs repères et il faut continuer leur education qd ils ont leur 2è rappel et s'il ne fait pas trop froid, on peut les sortir pour qu'ils apprennent à faire dehors (si on a un jardin privé, et qu'il fait bon, on peut les sortir plus tôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ah d'accord . je n'ai pas eu besoin de faire tout ça avec ma cane corso et mon cavalier king charles . ils étaient pratiquement propres et demandaient pour aller dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 j'ai fait cette photo par ma fenêtre il y'a une semainela neige n'est pas fondue entièrement, les pelouses sont complètement detrempées, on ne peut pas les laisser sortir avant qu'il fasse moins froidet maintenant il pleut ! pas un temps pour un tout petit chiot chihuahua d'à peine un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 :vacance1 : ici il fait soleil et d'ici avril sa sera encore mieux pour elles et pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 eh bien, en Alsace, vous n'avez pas été épargnés par la neige!!! elle est tenace!!! En voyant de telles photos, ça donne envie de se réfugier auprès d'un bon feu de cheminée :coindufeu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 C'est plus facile quand le climat est doux pour nos loulous et louloutes !Ici, c'est balades à l'extérieur toute l'année et même pas besoin de manteau pour Disi.Quand je l'ai eu, c'était fin juillet et j'étais en vacances. Elle est sortie tout de suite dans le jardin et sur la côte. Cela a bien facilité l'apprentissage de la propreté. Mais ça n'a pas empêché les accidents à l'intérieur. Chez moi tout le monde a accès à toutes les pièces sauf ma chambre. Et c'est valable pour les chiens comme pour les chats. J'ai toujours eu plusieurs animaux à vivre ensemble donc ça facilite aussi l'accueil d'un copain ou d'une copine.Après chacun choisit son règlement intérieur. Le tout c'est de rester cohérent. La contradiction des règles entre les membres de la famille est la pire des éducations. Après, chacun fait comme il le sent.Pour Disi, je n'ai pas beaucoup dormi les premières nuits ! Je lui tenais compagnie près de son couchage ! Progressivement, elle s'est habituée. En une semaine, elle dormait seule. Elle n'a jamais cherché à dormir avec mon Cavalier qui n'a pas vraiment de zone de couchage défini. Mais parfois un de mes chats va dormir avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 as tu des photos de ton cavalier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 M'en veux pas Danielle !Une petite pour te faire plaisir Faby ! Il s'appelle Charly et vient d'avoir 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci merci merci . qu'il est mimi le gros pépère . j'aime bien les blenheim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ben moi Elya ,les bonnes habitudes de suite....Dans mon lit,on la sent meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites