Legend 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en tout cas trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Les deux bébés sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 des nouvelles photos + vidéos ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je l'a trouve magnifique, une très belle couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 voici Tkyla à 8 semaines . très caline , même pas un tremblement ! et c'est une poils longs !!! mais pas en masse ! juste vers la tête et le queue ! le corps est entre le court et le long . comparé à son frère qui lui est une vrai boule de poils longs !! je préfère comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont beaux les bébés de mon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oh que oui !!! Cette petite Lutinette est magnifique, adorable... belle à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 qu'est ce qu'elle est belle cette puce!!!allez, là, on n'est plus bien loin... encore quelques semaines, et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vraiment super craquante j'adore Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Elle est belle à croquer cette poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 merci à vous tous . vos petits lutins sont tous très beaux également et le choix pour la meilleure photo du mois va être hyper difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je vais le redire encore une fois... cette petite BB lutinette est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Danie a écrit:Je vais le redire encore une fois... cette petite BB lutinette est vraiment sublime ! je craque sur Beluga , elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 samedi 13 mars , Tkyla pesait 820 gr à 8 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop jolie ta future puce vivement qu'elle arrivepour les photosj'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 merci beaucoup . dans 1 jour , plus que 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Tkyla à 9 semaines ! elle s'éclaircit au visage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est super mignonne cette choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 une bien jolie poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai mon lutin samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :123soleil: :printemps2: : touché : : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors ? Alors ? Alors ? C'est la fiesta ce soir ???Comment vont les louloutes et leur maîtresse ??? Il nous faut des nouvelles... on ne tient plus !!! Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 l'arrivée c'est super bien passé ! Perle sur d'elle et Tkyla plus craintive ! elles sont restées au salon toute l'après midi ! pas moyen de les déloger . remarque elles avaient tout sur place ! elles font leurs besoins sur une alèse . elles ont bien mangées et bien bu ! bien dormi et bien joué ! elles nous ont fait des léchouilles à longueur de temps ! Tkyla et Perle ont vite sympatisées avec mon cavalier king charles . elles se couchent dessus ! il est évident que nous avons fait les paparazzis , nous mettrons les photos demain . celle qui pleurniche le plus c'est Perle ! des qu'elle ne voit plus sa soeur c'est la fin du monde !!!! Tkyla pèse 1kg140 et Perle 1kg060 . elles ont réussis à enlever les pyjamas les bourriques !!! alors elles dormiront cul nu pour cette nuit car moi aussi je suis nase ! par contre elles sont jalouses l'une de l'autre . pas méchamment , mais si j'en prend une à bras , l'autre me gratte le pantalon comme une folle ! et vis versa ! mais elles débordent d'affection c'est hallucinant ! et tant mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut Faby Je suis très contente pour toi !!! A deux elles vont se tenir compagnie et c'est bien... Ici (enfin surtout au magasin) Ermès chouine dès qu'il ne me voit plus... Par contre une petite question... Pourquoi tu leur mets des pygamas ??? A bientôt... Et pleins de caresses aux nenettes !!! Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hooo qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci domi !!!pour xan ,je leur met un pyjama un peu pour le fun car il fait bon dans la maison . il est en coton léger . de toute façon elles l'ont enlevés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 tu es comblée avec les deux petites frangines, tu dois être toute excitée, le bonheur. aux puces à poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ça doit être gai et animé à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Perle est très calme . Tkyla a attaqué mon cane corso comme un kangourou et lui a mordu le bout du museau ! heureusement que mon cane corso est très pacifique ! j'ai l'ange et le démon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'en ai pleins d'autres je les mettrai dans leur book des demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ohhh !!! Elles sont adorables !J'ai toujours mon p'tit faible pour Tkyla Pleins de caresses à elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Elles sont magnifiques ces lutinettes Heureusement que ton cane corso est pas méchant , quelle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 c'est super ! elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Deux fois plus de bêtises !!! tu dois être ravie de les voir évoluer , 2 petites nanas quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 petit soucis !! on se les dispute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites