Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ma petite Chanel dit Youyou pour les intimes a eu des bébés le 6 février.Isabelle, je te remercie pour Azzaro.4 bébés de 100 gr chacun ont vus le jour par césarienne à seulement 57 jours de gestation.1 des bébés malgré des soins intensif de ma part est mort il y a 3 jours.Il me reste 2 mâles et 1 femelle. Le soleil leur fait fermer les yeux.Les voici :Le plus grosLe plus petitLa femelleEt pour finir ma grosse youyou avant le déclanchement de la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 MERCIpour ces très jolies photosavec ces adorables petits boutset leur maman qui n'en pouvait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 gros calins aux bébés , je passe les voir dans la semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 trop trop beauxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations Pascale pour ces beaux bébés , profites en bien et calines les tous bien fort pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue à ces jolis petits et félicitations aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Qu'ils sont mignons! J'ai fait obtenir son 3ème point à Amiral, leur grand-père, à Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les photos Pascale il me tarde de les voir évoluer car ils sont déja tous mimi bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Merci pour mes bébés. Je ferais d'autres photos rapidement.Marilou, Félicitations pour Amiral. Béa, tu viens quant tu veux, la maison t'ai ouverte. :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 pascale a écrit:Merci pour mes bébés. Je ferais d'autres photos rapidement.Marilou, Félicitations pour Amiral. Béa, tu viens quant tu veux, la maison t'ai ouverte. :printemps2:merci Pascale!je ne manquerais pas de venir vous voir dès que je viens sur Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations ! j'aime beaucoup le petit numéro deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 février 2010 trés jolie portée , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh les beaux BB Lutins !!! Je trouve le petit mâle, le plus petit... tres tres craquant Félicitations et calins à la jolie maman et au bel Azzoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites