Invité Posté(e) le 20 février 2010 voici ma cane corso qui aura 2 ans dans 3 semaines . c'est un amour de chien sauf pour mes plantes .et elle adore le lit et le canapé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci . elle se prend un peu , beaucoup pour un caniche . surtout quand elle veut sa place sur le canapé elle pousse tout le monde , gentiment mais surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle a l'air très douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 c'est une "grosse vache" qui est adorable et malgré son poids elle est très douce et délicate . pour jouer avec mon cavalier elle se couche sur le sol pour être à sa hauteur c'est trop mignon . elle sait se faire aussi petite qu'un chihuahua pour obtenir un coin du canapé . elle se recroqueville mais elle y arrive et si quelqu'un a le malheur de bouger du canapé elle lui pique la place et après pour la faire bouger , pas même un gâteau lui fera lever la tête ! pas folle la guêpe ! elle se défoule sur mes plantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 J'adore sa bobine, elle a l'air super ta jardinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci . effectivement elle est cool ! trop cool ! elle devait être bonne gardienne ! et c'est un chien de canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 lol Faby c'est sur que les chis sont moins " encombrants " , elle est superbe ta mémère Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci Yves . j'ai quand même un peu peur qu'elle leur marche dessus heureusement qu'elle rentre dans la maison que lorsque je suis là sinon elle est dehors la mémère . elle s'est déjà assise sur le cavalier qui dormait sans s'en rendre compte c'est arrivé qu'une fois mais si elle s'assoie sur les petites crevettes elles seront étouffées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oh comme elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci Anita . ton lutin est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ELLE EST TROP BELLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 belle mais trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Meuh non... juste un peu "enrobée"... et ça lui va tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Belle grosse bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites