Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma destructrice de jardin

Messages recommandés

Invité

voici ma cane corso qui aura 2 ans dans 3 semaines . c'est un amour de chien sauf pour mes plantes .
et elle adore le lit et le canapé .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci . elle se prend un peu , beaucoup pour un caniche . surtout quand elle veut sa place sur le canapé elle pousse tout le monde , gentiment mais surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une "grosse vache" qui est adorable et malgré son poids elle est très douce et délicate . pour jouer avec mon cavalier elle se couche sur le sol pour être à sa hauteur c'est trop mignon . elle sait se faire aussi petite qu'un chihuahua pour obtenir un coin du canapé . elle se recroqueville mais elle y arrive et si quelqu'un a le malheur de bouger du canapé elle lui pique la place et après pour la faire bouger , pas même un gâteau lui fera lever la tête ! pas folle la guêpe ! elle se défoule sur mes plantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore sa bobine, elle a l'air super ? ta jardinière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci . effectivement elle est cool ! trop cool ! elle devait être bonne gardienne ! et c'est un chien de canapé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol Faby c'est sur que les chis sont moins " encombrants " , elle est superbe ta mémère Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Yves . j'ai quand même un peu peur qu'elle leur marche dessus heureusement qu'elle rentre dans la maison que lorsque je suis là sinon elle est dehors la mémère . elle s'est déjà assise sur le cavalier qui dormait sans s'en rendre compte c'est arrivé qu'une fois mais si elle s'assoie sur les petites crevettes elles seront étouffées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh comme elle est jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Anita . ton lutin est magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle grosse bouille à bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...