Invité Posté(e) le 20 février 2010 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Je sens que tu vas te régaler Tu as beaucoup de chance de pouvoir les voir "souvent",cela va t'aider à patienter Tes futures puces sont adorables, et si petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 merci sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont trés mignons tous les deux , j'adore les bébés chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 je les adore aussi et je comprend les enfants quand ils attendent quelque chose avec impatience . que le temps passe doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tes black White, c'est sympa ces vidéos, tu dois en rêver en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 c'est ce qui m'a fait craquer sur les 2 . l'une est blanche avec des taches noir et l'autre est noir avec des taches blanche au niveau de la cravate et une raie sur le visage . et puis elles sont toujours ensemble alors il ne faut pas les séparer sa serait dommage . au total ils sont 4 et j'avoue que si j'avais eu les moyens j'aurai pris les 4 . il y en a un à poils super longs vraiment beau et pas sauvage du tout . mes lutins sont plus craintives . j'ai flashé sur un mâle mais mon mari ne serait pas trop content ça commence à faire beaucoup même si c'est tout petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 février 2010 RHAAAAAAAAA es deux bouts de BB Lutins !!! La petite maman est super inquiète !!! et comme j'ai Coco Chanel sur les genoux, elle vient de sauter sur le clavier pour aller "voir" le chichi qui cause dans l'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 j'imagine ton petit lutin devant l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Une très jolie vidéo. Ces tout petits sont très attendrissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci . à chaque fois que je vois ta petite bestiole noir sur mon écran je crois que c'est une vrai ! . je commence à peine à m'habituer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites