Invité Posté(e) le 21 février 2010 mon cavalier de bientôt 4 ans . adorable puce qui ronfle +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il ressemble beaucoup au copain de mes peties nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 c'est une véritable marmotte qui s'endort debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Il est adorableet c'est également une race que j'adore, ces chiens sont extrêmement gentils et très très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très joli ta gueule d'amour, j'avais aussi une cavalier king Charles tricolore qui est décédée malheureusement trop tôt l'an dernier à l'âge de 7 ans d'un problème cardiaque, c'est une race adorable depuis j'ai donc mon chihuahua Don Quichotte qui est aussi adorable et pot de colle que les CKC, quelque soit la race ils sont tous adorables si ils se sentent aimés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Il est adorable ton bout de chou , il a une tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Chouette ! ta gueule d'amour, il a l'air bien à l'aise sur les marches d'escalier dans toutes les positions. un regard si doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 il est à l'aise partout . sur la 3ième photo on dirait qu'il est chouté mais non non c'est son état normal . pour le moment son coeur est ok , que ça dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites