linda03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je transmets une demande d'aide d'une chihuahua perduAlexandra a écrit:PERDU !!!!VITE merci de m'aider à diffuser cette annonce le plus largement possible, blog autre forum, c'est trés serieux, cette chienne vient de s'echaper de chez moi!perdu à la colle sur loup vers 13H40 cet apres midi,sa maitresse, moi et des amis l'avons cherché partout,nous pensons qu'elle a du rentrer dans une maison elle s'appelle mimi pese 3 kilos, sable poil long chihuahua Femelleson numero de puce : 947000000250285telephone : 06 14 70 79 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Partagé et diffusé un maximum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'appelle tout de suite mon fils qui habite dans cette région. Aurait on une affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 socketbamboo a écrit:J'appelle tout de suite mon fils qui habite dans cette région. Aurait on une affiche ?Je vais en faire une rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Voici une affiche si cela peut aider à transmettre plus rapidement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Charlotte pour l'affiche... Merci Linda... Je vais mettre sur SOS Chihuahua Rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci charlotte pour l'afficheet merci Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est en page d'accueil de SOS Chihuahua... est ce que tout a été mis en place ??? Appel aux vétos, gendarmeries, refuges... etc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Danie a écrit:C'est en page d'accueil de SOS Chihuahua... est ce que tout a été mis en place ??? Appel aux vétos, gendarmeries, refuges... etc ???je pense qu'Alex a fait le nécessaire , la petite puce était chez elle et s'est échappée , espérons que cette petite louloutte soit vite retrouvée , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 J'éspère que cette petite chienne va vite être retrouvée , je mets sur mon site l'affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 oh là là, j'espère que cette petite puce sera VITE retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Pas encore de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Des nouvelles de cette petite chienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours rien??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 février 2010 des news :par Alexandra Aujourd'hui à 9:36.les amis mon veto vient de m'appeler !MIMI a été retrouvée, elle a atteri dans le jardin d'une dame que j'appelerais tout à l'heure!je pars pour aller la chercher mais je tenais à vous donner cette super bonne nouvelle!!merci à tous, merci pour votre aide! la solidarité entre forum est quelque chose de magique qui permet des miracles!des nouvelles de la princesse tout à l'heure! je file!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ouf! enfin une fin heureuse, bonne chance.Mariaestrella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 une bonne nouvelle.Calins à la princesse, et quel soulagement pour sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 février 2010 enfin une bonne nouvelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhça fait plaisir de lire une si bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouf!!!que du bonheur d'entendre ce genre de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 C'est une super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Oui sa maîtresse est très soulagée et heureuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonne nouvelle pour la puce et sa maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quelle bonne nouvelle.........Je suis super contente pour la puce et sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Moi aussi ,quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouf !!!! super enfin une bonne nouvelle !!! quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 février 2010 bettyboop220 a écrit:ouf !!!! super enfin une bonne nouvelle !!! quel soulagement !Oui ça remonte le moral d'avoir une bonne nouvelle de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Je viens juste de voir ce post La petite puce a retrouvée sa famille c'est une très bonne nouvelle Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites