Invité Posté(e) le 22 février 2010 Miki ET Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ils sont adorables tes bébés d'amour ! deux bons pot en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ils sont mignons tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ils sont mignons tes deux loulous; ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Merci les filles Miki à 2 ans et daphné ,elle à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah oui, Daphné est encore un bébéet Miki est encore tout jeuneIls doivent bien s'amuser!!!Quand je vois Dusty et Elliott jouer ensemble, je me demande d'où ils sortent toute cette énergieIls courent partout, c'est adorableCaresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cette photo de tes BB est tres belle... Tes Lutins sont deux vrais amours... j'adore ce regard malin et tendre qu'ils sont tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tous mignons tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Ils sont adorables tes petits choux, avec un regard tout doux et expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Trop mignons, ils ont un regard très tendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 février 2010 tres jolis tes loulous , jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites