Jolie coeur 0 Posté(e) le 22 février 2010 Donc voici comme promis des photos de mon chien:Petite photos prise quand il y avait PLEINNNNNNN de neige Et la c'est quand elle a essayée d'attraper une boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 MERCI de nous avoir publié des photos elle est MAGNIFIQUEUn bon gros nounours, comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 22 février 2010 rhhooo ! voilà la belle Chika ! toujours aussi belle ta nénette !ouaaa ! c'est superbe le contraste avec la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'aime beaucoup ces gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 22 février 2010 j' A-D-O-R-E !!! ça donne envi de lui faire de gros calin ! ça doit etre du boulot pour le brossage ! mais quand on aime on ne compte pas. fait lui une caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Il est magnifique ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 J'adore la deuxiéme photo, elle a une bouille à bisous ta nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 En effet c'est un gros nounours ! elle a une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie coeur 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci a tous est oui c'est du boulot pour le brossage mais on a de la chance parce qu'elle ce laisse faire sans rien dire. C'est un amour a BISOUSSSSSSSSS Et oui Minou tu l'as dit on l'appelle Chika mais son vraie nom est:Uschika Bear :Danie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une montagne de douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Quelle chance!! C'est mon rêve depuis toujours d'avoir un TNElle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'adore ta TRES GROSSE lutinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop jolie ta grosse boule noire, ca en fait des chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites