laurence592181 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour vous connaissez déja élia la petite noir et blanche et bien je vous présente sa grand mére anais elle a 5 ans elle n'a plus qu'une trompe je viens de l'adopter depuis 3 jours c'est l'éleveuse a qui j'ai acheté élia qui me la offert pour la mettre en retraite chez moi car elle s'est qu'elle va être chouchoutée ;c'est un amour de chichi elle est trés douce volia a bientot laurence[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 février 2010 félicitationanais est très belleje lui souhaite une heureuse retraite chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres jolie retraitéemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Elle est trés jolie , je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle sont adorables tes 2 petites lutinettes .Tous mes voeux de bonheur à ta petite Anaïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Elle a un trés joli regard trés doux Bonne retraite à cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Longue vie à Mamie dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 février 2010 à 2 on est mieux ...tes fifilles sont très belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elles vont être super heureuses ensemble !!! Elles sont magnifiques !Manque plus que la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ta jeune mamie, et Elia qui lui fait un bibi. Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est trop trop jolie, ta petitounette... j'(adore ! PS: j'ai mis ton post dans Présentation de vos Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Trop mimie, elle a une p'tite bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 quelle bonne idée ça plaisir a voir ,elles sont heureuses ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 quelle jolie pépette!!!tu auras désormais deux fois plus de bonheur!!!les deux puces doivent bien s'amuser ensemble Plein de caresses à tes deux jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites