Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petite choupette

Messages recommandés

Invité

coucou tous le monde,

voila je vous presente ma petite choupette. J'ai été la chercher la semaine dernière et tous se passe à merveille, c'est un vértiable petit amour
mais surtout une vraie pot de colle avec moi, elle me suit partout meme la nuit c'est impeccable pas de pleurs rien, en gros choupette est une veritable perle.

Par contre, j'aurais besoin d'un petit conseil, choupette fait bien pipi sur le tapis d'éducation, en revanche le caca elle n'arrive pas à comprendre que c'est aussi dessus qu'il faut le faire !!!!! Avez vous des petites astuces? en sachant qu'elle vient d'avoir que 3 mois.

Bon maintenant place aux photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalalala qu'elle est belle !!!
Tu dois être completement gaga de cette petite merveille...
Félicitations !
Fais lui de gros calins pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta petite Choupette est adorable !
Pour la propreté dont le caca , trois mois c'est encore bien jeune , mais dès qu'elle mange essayes de la sortir et félicites la si elle fait dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh mais elle est trop mignonne cette petite puce!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle est jolie ta petite poupette, une frimousse très douce, tu dois déjà en être folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite merveille sur le forum !!!

Oui sortie APRES MANGER, jusqu'à ce qu'elle fasse son caca dehors, et moult félicitations, récompense et tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup les filles c'est vrai que ma petite puce est vraiment trop mimie. Je vous confirme je suis complétement gaga.

Pour ce qui est des sorties, on m'a dit qu'il vallait mieux eviter tant qu'elle n'avait pas eu son rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est tres tres craquante!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la ! quelle jolie puce ! adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés jolie ta choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie lutinette ! Je comprend que tu en sois gaga...

Pour la propreté, elle est encore très jeune ! Si tu habites en ville, il vaut mieux, en effet, attendre une dizaine de jours après son rappel. Par contre, si tu es en maison, avec jardin, il y a moins de risques.

Comme les autres, je te conseille des sorties fréquentes, et spécialement, après le réveil et les repas, accompagnées de récompenses ou félicitations quand ton bébé a fait sa crotte là où tu le souhaites.

Bonne chance ; caresses à ta petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tous le monde,

des petites nouvelles de choupette, elle va toujours tres tres bien, toujours aussi pot de colle dès que j'ai le malheur d'aller dans la salle de bain ou dans les toilettes sans elle, elle se met à pleurer derriere la porte, alors que mes filles et mon ami sont dans l'appartement !!!!!! faut dire que je suis à la maison toute la journée, vue que je suis en congé parental donc elle est tout le temps avec moi. Pour la propreté, sa va beaucoup mieux, elle est de plus en plus propre. Elle fesait dejà bien pipi sur le tapis d'éducation mais la elle fait caca aussi dessus. Il y a encore quelques petits accidents avec le caca mais c'est quand meme rare !!! en gros choupette est un ange

demain, je l'emmene chez le vétérinaire pour son rappel . J'espère qu'elle n'aura pas trop mal !!!!! par contre je vais lui demander un petit truc car choupette a un 5ème petit doigt sur l'une de ses pattes arriere (sa fait comme un petit ergot comme sur les pattes avant)

Bon maintenant place aux photos prisent aujourd'hui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...