Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes BELCANDO

Messages recommandés

Invité
Voilà avec tous ces changements de croquettes j'aimerais savoir si vous avez déjà testées les croquettes BELCANDO ,je viens de commander un colis dégustation chez Platinium pour pouvoir comparer.
Cependant j'ai aussi eu de très bons échos de BELCANDO qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
je ne connais pas ces croquettes.

C'est Platinium qui les distribue ?


Non non rien à voir je souhaiterais comparer ces deux marques cependant BELCANDO à pour réputation de faire de superbes poils au chien nourrit avec ,d'ou mon interrogation pour des gens ayant fait l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée... je ne connais pas cette marque

j'ai testé les échantillons PLATINIUM avec mes p'tits bouts: ils ont adoré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne Belcando depuis un moment déjà et j'en suis ravie effectivement j'ai noté une vrai amélioration des fourrures.
en plus mes chiens l'aiment, je prends celles au canard pour petit chien difficile sur lesquels on peut ajouter de l'eau pour une meilleure apétence, j'en ai déjà parlé dans un poste et pour ceux que ça intéresse je peux donner un fournisseur en bretagne qui livre chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Laure a écrit:
je donne Belcando depuis un moment déjà et j'en suis ravie effectivement j'ai noté une vrai amélioration des fourrures.
en plus mes chiens l'aiment, je prends celles au canard pour petit chien difficile sur lesquels on peut ajouter de l'eau pour une meilleure apétence, j'en ai déjà parlé dans un poste et pour ceux que ça intéresse je peux donner un fournisseur en bretagne qui livre chez vous.


Ah merci beaucoup pour votre avis en effet je pense passer à Belcando je veux bien en mp le nom du fournisseur .
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu ce post ! J'ai entendu parler de Belcando mais je n'ai pas essayé ce produit ; pour le moment, je teste PLATINUM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je n'avais pas vu ce post ! J'ai entendu parler de Belcando mais je n'ai pas essayé ce produit ; pour le moment, je teste PLATINUM.


Oui je pense tester bientôt Belcando j'ai testé Platinium et je les ai trouvées très humides un peu trop à mon goût et les selles s'émiettaient alors je n'ai pas trop adhéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon eh bien j'ai eu les échantillons BELCANDO ce soir d'ailleurs les fournisseurs ont été adorables et ont donné pour ma mère et moi ( donc un nombre de chien qui commence à être pas mal 8 chiens en tout ) 3 cartons pleins de petites boîtes d'échantillons je les ai données pour la première fois ce soir et mes petits bouts ont ADORÉ donc maintenant je vais tester sur la durée mais vu le bien que l'on m'en à dit je pense passer BELCANDO désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà testé, mais au bout de quelques mois, je trouve que ma Golden n'a pas un très beau poil, et en plus ça ne lui rempllit pas bien le bidon.
les chihuahuas, quant à eux, n'aiment pas trop, même "en sauce"
j'ai donc laissé tombé cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minou a écrit:
j'ai déjà testé, mais au bout de quelques mois, je trouve que ma Golden n'a pas un très beau poil, et en plus ça ne lui rempllit pas bien le bidon.
les chihuahuas, quant à eux, n'aiment pas trop, même "en sauce"
j'ai donc laissé tombé cette marque.


Je crois tout simplement que comme pour toutes les marques certains chiens s'y adapteront parfaitement et d'autres non ,pour ma part je remarque une amélioration notable de leurs selles et même si mon expérience avec cette marque est pour l'instant trop courte j'en suis très heureuse.Mais je vais surtout attendre de voir sur du plus long terme pour m'en faire une réelle idée.Par contre pour ce qui est des finest crocs pour ma part je ne mets pas d'eau dedans afin de créer la sauce car je ne suis pas adepte du concept et trouve dans ce cas le taux d'humidité élevé ce qui m'a fait ne pas aller vers Platinium voilà pourquoi je " n'ensauce " pas leurs croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense comme toi, cela dépend des chiens sans doute.
j'ai commencé à voir une "dégradation" de l'état de ma Golden au bout de 3 mois environ. (poil plus terne, moins bien fourni, chienne qui avait encore faim après sa ration...)

pour les selles, j'ai trouvé que ça sentait plus fort et que les chiens étaient plutôt constipés au début.

j'avais aussi essayé leur gamme "chat" Léonardo.
là ça a été carrément la cata, avec des diarrhées incroyables et des odeurs beuuuuurk !

mais j'ai une copine éleveues chat-chien qui l'utilise et qui n'a pas ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les aient testé sur ma boston et sur mes minettes pendant plusieurs mois et ca a été la cata pour toutes, digestion mauvaise, nombreuses diarrhées, et j'en passe. Mais après chaque animal est différent donc peut être que tes chichi apprécieront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute que pour mes minettes c'était la gamme chat, ne pensez pas que j'ai donné la gamme chien a mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CharlotteB a écrit:
Colette a écrit:
Je n'avais pas vu ce post ! J'ai entendu parler de Belcando mais je n'ai pas essayé ce produit ; pour le moment, je teste PLATINUM.


Oui je pense tester bientôt Belcando j'ai testé Platinium et je les ai trouvées très humides un peu trop à mon goût et les selles s'émiettaient alors je n'ai pas trop adhéré...


Concernant le Platinum, il ne s'agit pas vraiment de croquettes ; et si elles paraissent humides, je pense que cela est dû au fait qu'elles sont composées, à 70% de viande, avec peu ou pas de céréales. Chez moi, après quelques jours d'adaptation, j'observe une très bonne digestibilité du produit, sauf sur un junior qui aurait tendance à avoir des selles un peu molles ; peut-être a-t-il une sensibilité particulière... A voir avec mon véto !

Concernant l'incidence sur la fourrure de mes chichis, il est encore trop tôt, je pense ; je verrais, dans deux ou trois mois, s'il y a un changement notoire. Personnellement, je pense qu'un test ne peut être réaliste que s'il est pratiqué sur plusieurs mois ! Ce n'est certainement pas avec des échantillons qu'on peut se faire une opinion...

Pour l'appétence, aucun souci : mes chiens raffolent du Platinum ! Par contre, il faut veiller à bien contrôler les rations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
CharlotteB a écrit:
Colette a écrit:
Je n'avais pas vu ce post ! J'ai entendu parler de Belcando mais je n'ai pas essayé ce produit ; pour le moment, je teste PLATINUM.


Oui je pense tester bientôt Belcando j'ai testé Platinium et je les ai trouvées très humides un peu trop à mon goût et les selles s'émiettaient alors je n'ai pas trop adhéré...


Concernant le Platinum, il ne s'agit pas vraiment de croquettes ; et si elles paraissent humides, je pense que cela est dû au fait qu'elles sont composées, à 70% de viande, avec peu ou pas de céréales. Chez moi, après quelques jours d'adaptation, j'observe une très bonne digestibilité du produit, sauf sur un junior qui aurait tendance à avoir des selles un peu molles ; peut-être a-t-il une sensibilité particulière... A voir avec mon véto !

Concernant l'incidence sur la fourrure de mes chichis, il est encore trop tôt, je pense ; je verrais, dans deux ou trois mois, s'il y a un changement notoire. Personnellement, je pense qu'un test ne peut être réaliste que s'il est pratiqué sur plusieurs mois ! Ce n'est certainement pas avec des échantillons qu'on peut se faire une opinion...

Pour l'appétence, aucun souci : mes chiens raffolent du Platinum ! Par contre, il faut veiller à bien contrôler les rations...



Oui tout à fait Colette c'est ce que je disais précédemment je suis d'ailleurs depuis encore trop peu de temps à BELCANDO pour livrer mon expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je remonte ce post... j'ai vu que la composition des croquettes Belcando avait un peu changé...
Sur l'ancien paquet il était noté en premier ingrédient "viande de volaille" alors que sur les nouveaux c'est apparemment "farine de viande de volaille"

Je voudrai votre avis. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je teste depuis 3 mois le Platinum et rien à redire, sauf peut être le prix, mais sinon que du bon.

il faut juste faire attention aux rations, les bedons s'arrondissent très vite avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post...

J'ai envie de passer aux croquettes Belcando Finest Grain Free...
Y a vraiment trop de céréales dans les Royal Canin...   

Toujours aussi peu de membres utilisent des Belcando ?  

Si vous utilisez ces croquettes, j'aimerais bien votre avis...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...