Invité Posté(e) le 25 février 2010 C'est horrible !L'un de mes voisins vient de perdre son caniche âgé de 13 ans. Il a été empoisonné par un morceau de viande qu'il a mangé lors d'une promenade alors que son maitre discutait avec un ami.Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Plusieurs chiens sont déjà morts de la même manière dans mon quartier et sur Paris (ailleurs aussi sans doute mais je ne suis pas au courant). bref...Depuis quelques temps, ce phénomène se multiplie dans les villes. Apparemment des petits malins qui en ont marre des déjections canines sur les trottoirs ont décider de tuer tous les chiens en disposant des boulettes de viande empoisonnées un peu partout dans l'herbe, aux pieds des arbres etc... Donc soyez extrêmement prudents lors des promenades. Tenez votre bébé en laisse, ne le quittez pas des yeux et veillez bien a ce qu'il ne mange rien par terre car il en mourrait ! Ce n'est pas une blague ! Je me demande jusqu'où iront la bêtise et la cruauté humaine.... c'est vraiment écœurant... [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jusqu'ou va aller la connerie humaine???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quelle horreur !Je ne regrette pas d'avoir quitté Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh moi non plus, je ne regrette pas d'avoir quitté la capitale !!! Il y avait eu, il y a quelques années, un (ou une) grande malade mentale qui parsemait les pelouses et les trottoirs de Rueil Malmaison de boulettes de viande emploisonnées...Plusieurs chiens et chats avaient péri dans d'abominables souffrances... analysées par un véto, elles contenaient de la mort aux rats !!!Je suis toujours tres flippée quand un de mes lutin mange quelque chose dans la rue... les gens sont tellement c... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Mon dieu , mais comment peut on penser à faire de telles horreurs !!! Merci pour l'info Tatiana , ça fait trés peur pour ceux qui promènent leur chiens en ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais c'est dingue !Comment peut-on seulement avoir l'idée de faire un truc pareil... Les bras m'en tombent...C'est bien de le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Mais quelle horreur!!!Les gens sont d'une méchanceté... c'est pas possible Merci pour l'info, Tatiana, je ferai encore plus attention, dorénavant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2010 OUi, pardon... MERCI TATIANA D'AVOIR ALERTE NOS MEMBRES SUR CE GRAVE DANGER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est horrible comment peut on commettre de telles horreurs!!!pour les dejections ils n'ont qu'a les ramasser mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Mais c'est horrible !!!!!!! ça me rappelle l'histoire d'un ami qui a vu son chien empoisoné par son voison......motif : le chien aboyait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ce matin j'ai raconté cette histoire à mon mari ! je n'en reviens toujours pas , nous vivons dans un monde pas bien marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 février 2010 faut faire attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Tatiana de ces infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Tatiana, c'est en plus pas évident de les empêcher de manger par terre, les miens font ça tout le temps, heureusement que j'habite pas dans ton coin, mais bon l'idée pourrait bien venir en Province ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ecureuil a écrit:Merci Tatiana, c'est en plus pas évident de les empêcher de manger par terre, les miens font ça tout le temps, heureusement que j'habite pas dans ton coin, mais bon l'idée pourrait bien venir en Province ! C'est bien ce qui fait peur , que des cinglés fassent ça en province , ville , village ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 ce genre de conn*** arrive partout!!!!ici c'est à la grande mode et régulierement il y a des périodes "d'empoisonnement"...pas dans mon village pour l'instant mais en corse en général!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 up up up... juste pour ne pas oublier d'être vigilants ! Le danger est TOUJOURS présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 C'est vraiment criminel !!! Pauvres chiens qui meurent dans d'atroces souffrances...Pour déjouer ce piège horrible, il faudrait apprendre à nos chiens ce qu'on appelle, en éducation canine, le refus d'appât ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Merci Tatiana pour ce rappel !entre les poisons et les autres chiens qui peuvent être dangereux , c'est pas toujours marrant d'aller en ballade sans être sur ces gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il faire très attention à nos puce toujours des malades pour ce genre de trucLa connerie humaine aura toujours mais s'en prendre à des pauvres bêtes de toute façon ceux qui font sa sa leur porterais pas chance la méchanceté ce paie un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites