Invité Posté(e) le 25 février 2010 Comme promis voici enfin Fikiu, le petit gars de mon Austin et de Crackett de Nicolas...Il a 2 semaines aujourd'hui. Né à 147 gr et en fait aujourd'hui 583.Comme son papa, il aime tirer la langue.... en compagnie ici de Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ooohhh là là, il est trop mignon, trop beau ce titounetj'aime beaucoup la 2ème photo MERCI de nous l'avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 trop trop mignon, les bébé ça fait craquer! encore félicitations aux parents et au papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 quel beau bébé, il est rond comme une pomme!!!!calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 26 février 2010 quel beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 26 février 2010 tu peux être fier de ton petit fils JC il est blond comme ,,,comme oh !! j'le bouffe ....il est magnifique ,sublime ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Heureux papi ! ce bébé tout dodu est prodigieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue à ce beau bébé ! j'adore sa couleur et il est tout dodu , normal il est fils unique , il a sa maman rien que pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 février 2010 JC .Ton petit fils est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Un beau gros bébé à croquer de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 joli petit mec ,il a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'adore sa couleur!!!il est trop mignon ton petit fils chéri chériquant à son nom..j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2010 RHAAAAAA il est beau, ton petit fil, mon JC !!! Félicitation au Papa, à la Maman, et aux grands pères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Félicitations !!! Bienvenue à ce beau petit dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Hum! il est tout rond, tout dodu comme je les aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Merci à toutes...Je posterai d'autres photos tout au long de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh oui... mets nous encore des photos de ton petit "sumo"... il est tout rond ! J'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 février 2010 Austin 16 a écrit:Merci à toutes...Je posterai d'autres photos tout au long de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Il est bien beau ce petit blondinet , gros calins à Fikiu Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Sympa le ptit gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 février 2010 trop mignon et tout rond d'autres photosc'est trop beau les bébés chismimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quel adorable bébé potelé !! A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 rooo j'adore ce tit bout avec sa langounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Il me tarde de le revoir ! J'adore aussi les bébés bien dodus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vrai Danie on dirait un petit sumo !!!, il se porte bien il est trop mignon , Felicitation JC il a tes yeux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 cyrilbordeaux a écrit:C'est vrai Danie on dirait un petit sumo !!!, il se porte bien il est trop mignon , Felicitation JC il a tes yeux non Oui... mais pas ma silhouette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Il doit avoir une jolie démarche chaloupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 cyrilbordeaux a écrit:Il doit avoir une jolie démarche chaloupée Oui une démarche de pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 cyrilbordeaux a écrit:lol ben en fait je ne traduisais que ce que tu insinuais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 J'y avais meme pas pensé !!!!!! toute facon bientot il aura ta silouhette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Oooooooooooh, je ne l'avais pas vu ce ti blondinet ! Tout rond, tout migon, aussi beau que son papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu sais JC, je ne serais pas contre le fait de voir d'autres photos de bouboule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 rhooooooooooo il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Dernière photo du bouboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 BON BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Il va etre magnifique, il est de plus en plus beau il est de quelle couleur exactement ? On dirait qu'il a des reflets chocolats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 il est beau comme un cœur merci pour cette nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ooooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenue au petit coeur, il est chou comme toput et quelle belle couleur ! PS : bisous de tata Ch'T'Adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'adore ton bouboule comme tu le nomme il a une couleur qui sort de l'ordinaireet un regard tres doux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est superbe ! félicitations au papy et au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Il est super ce bébé , tout rond comme j'aime et d'une couleur pas commune du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah je n'avais pas vû ce magnifique petit bout, j'aime beaucoup aussi sa couleur, bravo le papa a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 magnifique se petit bouboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites