Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

ma divine cherry prete pour partir à la fete forraine !

Messages recommandés

coucou, hier aprem je suis allé a la fête foraine et ma divinou est venu pour s'habituer aux bruits et à la foule. je l'avais préparer et en attendant ma mere qui fermait la maison j'ai fait ces 2 photos :





elle a 1 an. c'est une amour de chienne ! elle a été très sage elle avait un peu peur de la musique forte mais tout c'est bien passé.beaucoup de gens s'arrêtait et voulait la touché ... et moi je refusait ... sauf a une petite fille qui m'a demandé si elle pouvais lui caressé la tête, elle était toute émue de voir un si mignon chien. divine a aussi rencontrer un bichon qui se reposait dans son panier sur le comptoir d'un stand avec des peluches ( celui ou il faut tirer sur la ficelle) le bichon lui a fait la fête et était super content de la voir ils étaient marrant elle aussi était joyeuse mais plus en retenue. l'aprem c'est bien passé j'ai bien sur ramener une peluche chihuahua ! c dommage yen avait des énormes mais elles était ont d'atteinte avec les pinces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta Divine Cherry porte bien son nom
elle est superbe
et tes deux photos trop jolies
fait lui un gros calin pour moi
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est ADORABLE
et c'est fou, parce qu'elle ne bouge pas du tout!!!

Plein de caresses et de bisous à Divine, qui s'est montrée très courageuse à la fête foraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est jolie ta Divinou, avec cette bouille de curieuse, prête pour la grande virée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle fifille , j'adore les photos , elle fait la pose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable petite puce que tu as là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, la belle Divine, bien sage dans son sac...
Calins à ta beauté... et à tous les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...