Invité Posté(e) le 27 février 2010 Voilà ce matin mon petit Zechiel à fait le mannequin pour la nouvelle collection Dogs Department dispo en boutique et il n'était pas très content du flash ,la preuve en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Pauvre bouchon , il voulait peut être faire la grace matinée , c'est le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 NIKITA65 a écrit:Pauvre bouchon , il voulait peut être faire la grace matinée , c'est le weekend ! Oui moi aussi c'est ce que je voulais faire mais on à été réveillés par le facteur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Quel enthousiasme ! Remarque en ce moment, je ne vaux pas mieux. vivement une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2010 De bon matin,il aurait peut-être préféré les croissants au boulot,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Petit bonhomme... tout endormi en plus... Dis donc c'est limite maltraitance ça... Bon, je viens le chercher... non, en Non, ma Charlotte; je déc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Lol ne vous inquiètez pas les filles il à été gâté après il n'est pas à plaindre ce petit bout ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 qu'est ce qu'il est beau ton petit cœur!!! Grimace ou pas!!!Friandise bien méritée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sandrine0380 a écrit:qu'est ce qu'il est beau ton petit cœur!!! Grimace ou pas!!!Friandise bien méritée!!!Merci beaucoup Sandrine oui oui il l'avait méritée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je crois que je vais te dénoncer à la SPA ..........Tu le sous-paie ton petit coeur .........Une friandse pour une séance de mannequinat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Tom Pouce a écrit:Je crois que je vais te dénoncer à la SPA ..........Tu le sous-paie ton petit coeur .........Une friandse pour une séance de mannequinat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Trop marrant !! P'tit père ! c'est vrai qu'il n'a pas l'air content. Mais il a bien été récompensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites